SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

la première fois que je t'ai vu ‵ haley & karter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




la première fois que je t'ai vu ‵ haley & karter Empty
MessageSujet: la première fois que je t'ai vu ‵ haley & karter la première fois que je t'ai vu ‵ haley & karter EmptyDim 22 Avr - 20:55



la première fois que je t'ai vu   ‵   with karter delaures.

sa tenue.

C'est en étant confortablement installée dans mon lit que mon réveil se décide enfin à sonner, indiquant les six heures tapantes. Je soupire pour la énième fois de la semaine de devoir me lever, mais je suis quand même heureuse parce qu'aujourd'hui est un jour très spéciale. Enfin.. C'est vendredi quoi. Je me lève rapidement pour me diriger devant mon armoire, avant d'y rester plantée là. Après quelques minutes, j'opte finalement pour un simple t-shirt rouge, un jean et des baskets blanches. J'enfile tout ça rapidement, puis direction cuisine où je retrouve ma colocataire, Aoko. On échange quelques mots pour ensuite terminer notre petit déjeuner en silence. Je regarde l'heure sur mon téléphone est réalise seulement maintenant que je suis en retard, voyant qu'il est déjà sept heures. Eh zut.. D'habitude je ne met pas autant de temps pour me préparer.. Mais bizarrement je sens qu'aujourd'hui il va se passer quelque chose. Je n'ai pas le temps de réfléchir et de dire au revoir à Aoko que je file déjà direction l'université où je travaille ce matin, sachant que je vais devoir me dépêcher de manger ce midi parce que cet après-midi je suis à l'hôpital. C'est un désavantage de vouloir continuer ses études tout en travaillant, ouais. Mais, j'aime tant être chirurgienne que tous ces désavantages me passent par dessus la tête. Bref, je m'égare.

J'arrive rapidement sur le parking de l'université où je me gare, à bord de ma mini que j'affectionne tout particulièrement. Hum. J'ai à peine le temps de sortir pour récupérer mes affaires de cours dans le coffre de ma voiture, qu'une fille de ma classe arrive vers moi pour me prévenir que je dois aller au secrétariat avant d'aller en cours. Je suppose qu'il y a un nouveau qui est arrivé, vu que c'est moi qui m'occupe de leur faire visiter l'université. Je la remercie, avant de me diriger là-bas, perdue dans mes pensées. A chaque fois, avant de rencontrer le nouveau ou la nouvelle, je me pose toujours des questions à son sujet. Est-ce une fille ? Un garçon ? Quel âge a-t-il/elle ? Est qu'il est beau, belle ? Et sincèrement, j'espère à chaque fois tomber sur une fille. Déjà qu'à ma naissance, les garçons c'était pas ce que je préférais, mais à partir de mes douze ans, je crois que c'est ce que je redoute le plus. Ils ont toujours été sales, égoïstes. Ils ne pensent qu'à "baiser" les filles, pour ensuite les laisser tomber comme des parfaits connards qu'ils sont. Bref. A plusieurs reprises je ne regarde pas où je vais, et forcément je manque de bousculer de peu des étudiants. Oui oui, c'est ce qui arrive lorsque l'on ne regarde pas devant soi, je sais. 

Arrivée au secrétariat, je remarque que l'on m'attendait. La secrétaire me sourit, avant de m'indiquer d'un signe de tête où est la nouvelle tête à voir. Je tourne mon regard vers l'étudiant en remarquant que c'est un garçon. Su-per. Il me sourit, avant de se lever du siège où il était. Je lui souris en retour. Bah oui, je suis certes, une personne qui n'aime pas les garçons, ce n'est pas pour autant que je perd ma politesse. On sort du secrétariat assez rapidement, et après quelques secondes de blanc, je me décide enfin à prendre la parole. ❝ Sinon, parle moi un peu de toi. Comment t'appelles-tu, pourquoi as-tu décidé de venir ici faire tes études en médecine ? Qu'est-ce qui t'as attiré ici ? ❞ Il me fixe avec de gros yeux pendant deux secondes, sûrement surpris par mon "harcèlement" de questions. Tandis que moi, j'attends des réponses, les bras croisés, le fixant simplement. Je lui adresse un léger sourire, restant tout de même méfiante étant donné qu'il est un garçon. Forcément.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
la première fois que je t'ai vu ‵ haley & karter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i would still be here ' haley flores
» haley flores ' i remember forget you
» Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won
» eyes filled with stars \ karter delaures
» kart' to the rescue for miléna {miléna&karter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom