SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

kart' to the rescue for miléna {miléna&karter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} Empty
MessageSujet: kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} EmptyJeu 19 Avr - 12:09

kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} 1f338 kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} 1f338 kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} 1f338 - kart' to the rescue
karter & miléna

Flowers :  La tête dans les cahiers, le stylo dans la bouche, Karter révise, et ça l'ennuie clairement. Déjà qu'il préférerait être sur une scène, le micro dans sa main droite à chanter pour des personnes qui seraient ses fans, mais alors réviser pour de la médecine, il n'est vraiment pas à l'aise. Il essaye tant bien que mal de retenir ne serait-ce que le moindre paragraphe d'une leçon qu'on lui a donnée, que son téléphone se trouvant sur la commode sonne. Il faut avouer que Karter a la flemme de se lever de sa chaise à face de son bureau pour aller répondre, mais il le fait quand même, remarquant que l'appel vient de Miléna, son amie qu'il considère limite comme sa grande soeur. Il décrocha aussitôt avant d'entendre sa proche lui demander de venir l'aider pour des fleurs dont elle ne trouve pas vraiment quelque chose de spécial ou de plus joli.Karter afficha un grand sourire avant de lui répondre positivement et de lui dire qu'il arrive tout de suite. C'est sans attendre qu'ils finirent de parler et le jeune homme se précipita devant son tiroir à chaussures pour venir enfiler rapidement ses baskets préférées, il abandonna son travail et descendit à l'entrée de son appartement pour mettre sa veste et sortir, le portable dans la poche. Il va tellement commander des fleurs à Miléna qu'il se souvient parfaitement de l'endroit où se trouve son lieu de travail. Sans avoir à marcher très longtemps, Karter entra chez la fleuriste de la ville, tout en enlevant la capuche de sa veste qu'il a gardée tout le long du chemin. "Miléna, comment tu vas? Tu avais besoin de moi pour des fleurs, c'est bien ça... Qu'est-ce qui cloche avec elles?" Karter observa ensuite les fleurs posées sur le comptoir en face de Miléna, les trouvant assez jolies pourtant. "C'est celles-ci qui ne t'inspirent pas? Elles sont assez belles moi je trouve..."


Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} Empty
MessageSujet: Re: kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} EmptyJeu 19 Avr - 14:05







Kart' to the rescue for Miléna ✩
Karténa

Je passe ma vie sur internet, à regarder des photos pour trouver des idées de bouquets. Maintenant, avec les réseaux sociaux, c'est si simple. Bien sûr, je ne vole pas, je m'inspire. J'ai du respect pour le travail des autres. Et en ce moment, il y a une tendance avec une certaines fleurs, quelque chose de nouveau, à laquelle je n'avais jamais prêter attention. Alors, je les ai commandé, sur un coup de tête,  pour voir faire de nouvelles photos, pour peut-être avoir de nouveaux clients.

Ce matin, elles sont arrivées. C'était mon livreur préféré, un beau jeune homme avec qui j'ai déjà été boire un verre. Tout est propice à de nouvelles rencontres. Bien sûr, nous sommes resté en bon terme, juste le coup d'un soir, juste pour se connaître un peu mieux que professionnellement. Il m'a proposé un nouveau verre pour la fin de la semaine et je ne lui ai pas répondu. Je ne suis pas du genre à revoir les hommes avec qui j'ai une aventure, je n'aime pas la redondance qui pourrait s'avérer être de l'affection cachée.

Bon, me voilà avec mes fleurs. Elles avaient clairement l'air plus jolie sur les photos et devant moi, rien, aucune idée ne me vient à l'esprit. J'ai bon regarder des photos sur internet, je n'ai pas l'envie d'en faire quelque chose de beau. Cependant, je ne peux pas avoir mis de l'argent dans des fleurs à la mode pour ne rien en faire. Je vais devoir les mettre en vitrine, attiré les gens, pour qu'ils se disent qu'ils les ont déjà vu quelque part. Dans ce genre de galère, je peux appeler qu'une personne, mon petit Karter. Il a une vraie passion pour les fleurs, ça se voit rien qu'à ses yeux quand il rentre ici. Souvent, j'ai des hommes qui reviennent souvent pour se faire pardonner une énième fois aurpès de leur petite amie, Karter, lui, il reviendrait ici juste pour acheter des fleurs pour me les offrir. Il est vraiment adorable, la personne la plus adorable que je connaisse. Alors, je ne perds pas une seconde pour l'appeler. Il me répond après quelques instants et je lui demande s'il peut venir. Il me répond que oui, avec de l'enthousiasme dans la voix, comme si je venais de le délivrer d'un ennuyeux repas de famille.

Je n'ai pas à attendre bien longtemps avant son arrivé, même, je sais exactement le nombre de minutes qu'il met entre chez lui et la boutique. Et là, c'est le même nombre de temps. Est-ce que c'est grave de savoir ça ? Sûrement mais c'est toujours bon d'avoir quelqu'un sur qui compter. A la vitre, je le vois qui arrive, bêtement je souris. Mon sourire est encore plus large à son arrivée dans la boutique. « Salut Karter ! Je suis en galère, j'ai vraiment besoin de ton aide. J'espère que je ne te dérange pas. » Je me redresse alors qu'il s'approche. J'avais mis les fleurs devant moi, il ne pouvait pas les rater. « Oui, elles sont jolies, mais vraiment, je ne vois pas comment les mettre en valeur. En plus, j'ai l'impression qu'elles ne vont pas avec le reste des fleurs. Je les ai vu sur instagram et je les ai acheté. Et me voilà. J'espérais que ton imagination pourrait m'aider. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} Empty
MessageSujet: Re: kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} EmptyVen 20 Avr - 15:34

kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} 1f338 kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} 1f338 kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} 1f338 - kart' to the rescue
karter & miléna

Flowers :  Karter se mit à rire tout en continuant d'observer les fleurs. Il put trouver deux idées qui lui semblaient pas mal du tout. La première, c'était de les mélanger avec des orchidées blanches, ça pourrait mieux faire ressortir la couleur à l'aide du blanc. Puis la deuxième est la suivante : rajouter des jonquilles avec les concernées. Karter finit par choisir la première option qu'il eut en tête, pour la faire partager à Miléna. "Hum, je pense que mixer le tout avec des orchidées de couleur blanche et peut-être rajouter des marguerites avec? Après je sais pas trop, c'est toi la pro Mil', pas moi !" Disait-il en souriant pour ensuite se retourner de côté, fixant les étagères où se trouvent quelques autres bouquets que Miléna a préparés. Il essaya tant bien que mal de trouver d'autres idées, voulant absolument aider son amie âgée de quelques années de plus que lui. Mais c'est un bref détail. Finalement, il se retrouva en panne d'inspiration également, mais son idée de départ lui paraissait assez potable quand il la visualisait dans sa tête. Il lança un regard à son amie qui voulait clairement dire qu'il était à court d'idées lui aussi, ses expressions du visage se comprennent assez facilement, on peut imaginer que ça n'a pas été dur pour Miléna de comprendre ceci. Karter se demandait vraiment si sa proche allait bien aimée son idée, sinon il serait complètement inutile pour sa recherche et se sentira obligé de rester avec une moue sur le visage pendant plus de deux jours, comme à son habitude dans tous les cas. "Je pense que ça devrait aller quand même, pas vrai...? Ce serait franchement dommage pour toi d'avoir acheté ça sans aucune possibilité de chose à faire avec de tas de fleurs, alors j'espère pouvoir te redonner un début d'inspiration, ça ne sera pas si difficile pour toi d'en trouver vu ton talent !"


Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} Empty
MessageSujet: Re: kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} EmptySam 21 Avr - 22:53

Kart' to the rescue for Miléna ✩
Karténa

J'aime penser au fait que je le fais rire. Je ne joue pas tout le temps la carte de l'humour, enfin, si, mais avec certaines personnes. Dans mon métier, il faut savoir sourire, accueillir les gens, mais je ne suis pas obligé d'utiliser l'humour. A vrai dire, je l'utilise seule avec ma petite sœur. Quand elle allait mal à cause du lycée, j'essayais de lui remonter le moral avec des blagues, souvent trouvé sur internet. Elle riait pour me faire plaisir, je le savais mais pendant le temps d'un instant, elle ne pensait plus qu'à moi, qu'à mes blagues stupides qui ne font rire personne. Karter est l'une de ses personnes à qui je peux faire des blagues, il ne me jugera pas sur la possibilité ou non qu'elles ne sont pas drôles. Et là, rien qu'en lui expliquant ma situation, je le fais rire. Il ne faut pas qu'il fasse ça, après je vais me lancer dans une nouvelle carrière et je vais vite retomber de mon piédestal. Il réfléchis un peu et me donne son idée. J'ouvre de grands yeux parce que j'ai l'impression de voir enfin la fin de ce tunnel de fleurs d'instagram.  « Des orchidées blanches ? Ce n'est pas mal. » dis-je en réfléchissant au rendu que ça peut donner. J'essaie aussi de lire dans les pensées de Karter, mais là encore, ce n'est pas mon talent, comme l'humour. J'aime son idée, il me sort de mon pétrin. Même, la politesse veut qu'on accepte les idées de la personne que l'on a appelé pour de l'aide. Je ne veux pas qu'il ait l'impression de s'être déplacé jusqu'ici pour rien. Alors, j'aime son idée, même naturellement. Et je réfléchis pour savoir si j'ai des orchidées en arrière boutique. « Ton idée est vraiment pas mal, je vais voir ce que je trouve derrière, je reviens. » Il y a des orchidées en bouquet, j'aime les mettre vers la vitre, tout le monde les aime ces fleurs. Le temps que je me retourne vers l'arrière boutique, j'écoute ce qu'il me dit. Je ris quand il me dit que c'est mon talent. Laissant la porte ouverte entre la boutique et l'arrière pour pouvoir continuer de lui parler, je lui dis « Oh du talent j'en ai pas vraiment. C'est juste des additions que l'on apprend pour savoir ce qui va ensemble. Et parfois on joue avec le feu, on tente de nouvelles choses et on voit si les gens aiment. » en revenant vers lui avec des orchidées blanches comme il me l'a dit. Je fais un dernier aller-retour pour aller chercher des jonquilles que j'ai vu au loin, qui m'attendait. « A la place des marguerites, qui était un bon choix je t'assure, pourquoi pas des jonquilles. » Je commence à assembler les fleurs pour voir le résultat. « Au fait, merci de ton aide. J'ai l’impression d'enfin m'en sortir. Ca t’arrive souvent de prendre des décisions sur un coup de tête ? Car je fais de plus en plus ça et j'ai l'impression que rien ne va » annonçais-je en riant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} Empty
MessageSujet: Re: kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} kart' to the rescue for miléna {miléna&karter} Empty

Revenir en haut Aller en bas
kart' to the rescue for miléna {miléna&karter}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won
» la première fois que je t'ai vu ‵ haley & karter
» eyes filled with stars \ karter delaures
» (miléna) no rain, no flowers
» (miléna) no rain, no flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom