SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

haley flores ' i remember forget you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




haley flores ' i remember forget you Empty
MessageSujet: haley flores ' i remember forget you haley flores ' i remember forget you EmptyMer 18 Avr - 20:35

haley a. fores

nom: flores, non pas qu'elle en ai voulu. prénom(s): haley, signifiant « pré de foin ». ses parents aiment la campagne, après tout. puis anzu, son deuxième prénom. il signifie « pêche » en japonais, son pays d'origine. date de naissance et âge: née le 16 mai 1996, haley est âgée de 21 ans. lieu de naissance et nationalité: née à kyoto, haley porte la double-nationalité et est donc américano-japonaise. origines: elle est donc d'origine américaine, du côté de son père. du côté de sa mère, elle est japonaise. emploi/études: haley qui est chirurgienne, après avoir fait ses études en médecine. quartier: belmont. orientation sexuelle: hétérosexuelle. statut matrimonial: célibataire, un record qu'elle détient depuis sa naissance.groupe: it's raining menavatar : kim chung ha


il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
⊱ Haley est née sous un beau ciel bleu de Kyoto, le 16 mai 1996. Ce fut un jour de printemps comme un autre. ⊱ Elle est américano-japonaise, américaine du côté de son père, et japonaise du côté de sa mère. ⊱ Elle a vécu ses premières années de sa vie au Japon, avant de retourner à Portland à l'âge de 5 ans. ⊱ Haley Anzu Flores vient d'une famille assez aisée, et ses parents ont toujours voulu qu'elle donne le meilleur d'elle. ⊱ Alors qu'elle entre au collège, un drame est parvenu dans la famille Flores. C'est le premier jour où Haley doit rentrer seule, à pied, à la maison. Et forcément, il fallait qu'un mauvais type rôde pas loin d'elle et la récupère, avant de l'emmener dans une sombre ruelle de Portland. A seulement 12 ans, elle a subit une agression et a faillit se faire violer, ce qui peut raviver quelques mauvais souvenirs en elle. ⊱ Elle est le genre de personne intello, chaque soir elle ramène les meilleures notes de son collège. C'est en effet une brillante élève qui a tout pour elle, tout pour réussir dans la vie. ⊱ Lors du lycée, elle s'oriente vers un bac scientifique, raffolant des maths et surtout de tout ce qui touche au corps humain. ⊱ C'est donc sans grande surprise qu'on la voit faire des études de médecine, avant de devenir interne dans l'hôpital de Portland. Elle est actuellement chirurgienne, et est toujours plongée dans ses études qu'elle adore tant. ⊱ Durant sa première année d'études, elle fait la rencontre de Karter Delaures, avec qui elle se lie d'amitié et devient sa meilleure amie. ⊱ Haley a acheté une petite maison dans le centre-ville de Portland, souhaitant être au plus près de l'hôpital. ⊱ A côté de la médecine, c'est une chanteuse à ses heures perdues. Elle a souvent rêvé de devenir chanteuse, mais elle préfère cela comme passe-temps uniquement.


Pseudo sur le net: hoshi ou couleurs, comme vous voulez haley flores ' i remember forget you 2220917300 Prénom: juline Age: secret professionnel :ange Comment as-tu trouver le forum ? : grâce à licia (karter delaures) Fréquence de connexion: 6/7 jours, pour ne pas dire 7/7 haley flores ' i remember forget you 1273909892 Comment trouves-tu le forum?: très joli, bravo à vous pour ce desing magnifique haley flores ' i remember forget you 250589353 Inventé ou scénario : inventé de toute pièce !


Code:
<iii>[color=#990000]JUNG CHAEYEON[/color]</iii> ~ [size=10][i]haley flores[/i] [/size]
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




haley flores ' i remember forget you Empty
MessageSujet: Re: haley flores ' i remember forget you haley flores ' i remember forget you EmptyMer 18 Avr - 20:41

OK CLAIREMENT TON CHOIX EST JUSTE AMAZING haley flores ' i remember forget you 1961218974
JE T'AIME DEJA haley flores ' i remember forget you 2127184489 haley flores ' i remember forget you 368251462 haley flores ' i remember forget you 1961218974

bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




haley flores ' i remember forget you Empty
MessageSujet: Re: haley flores ' i remember forget you haley flores ' i remember forget you EmptyMer 18 Avr - 20:45

merci beaucoup haley flores ' i remember forget you 250589353
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


haley flores ' i remember forget you Empty
MessageSujet: Re: haley flores ' i remember forget you haley flores ' i remember forget you EmptyMer 18 Avr - 21:33

Félicitation



Déjà bienvenue, t'es trop choute  haley flores ' i remember forget you 1830795900 Ta présentation n'est pas trop courte, elle est parfaite comme ça ! Mon coeur s'est serré quand j'ai lu pour l'histoire de ses 12 ans... Comme je l'ai dit chez Karter, j'ai hâte de voir votre relation ! Je te valide avec joie, juste, pour le groupe, je mettrai peut-être plus "purple rain" vu qu'elle n'est pas née en ville. (et ta présentation m'a montré que j'ai oublié de mettre l'hôpital)

Félicitation, tu es validé ! Maintenant, tu peux aller créer ta fiche de  liens et aller recenser ton logement et ton emploi ou tes études. Tu peux aussi chercher des liens avec les fiches déjà présentes. Créer un scénario si le cœur t'en dit et passe sur les jeux.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




haley flores ' i remember forget you Empty
MessageSujet: Re: haley flores ' i remember forget you haley flores ' i remember forget you EmptySam 21 Avr - 10:44

@Miléna Klein merci beaucoup haley flores ' i remember forget you 1830795900
En ce qui concerne le groupe, je confirme vouloir être dans purple rain, je me suis rendue compte que le groupe à vouloir rejoindre n'était pas le bon un peu trop tard, et je n'ai pas pu le signaler.. Mais maintenant que je suis de retour, c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


haley flores ' i remember forget you Empty
MessageSujet: Re: haley flores ' i remember forget you haley flores ' i remember forget you EmptySam 21 Avr - 11:42

@Haley Flores Pas de problème, je préférais te demander de toute façon haley flores ' i remember forget you 3058436653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






haley flores ' i remember forget you Empty
MessageSujet: Re: haley flores ' i remember forget you haley flores ' i remember forget you Empty

Revenir en haut Aller en bas
haley flores ' i remember forget you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i would still be here ' haley flores
» la première fois que je t'ai vu ‵ haley & karter
» Run, run you clever girl and remember me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom