SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

eyes filled with stars \ karter delaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: eyes filled with stars karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptyMer 18 Avr - 22:54

Karter M. Delaures

nom: Delaures, ce n'était pas exactement son vrai nom auparavant, mais maintenant il le porte fièrement. prénom(s): Karter est son premier prénom, son père aurait voulu s'appeler comme ça, alors il a préféré le lui donner. Et puis Matt, son second. Il n'y a pas vraimenr de raisons pour le deuxième, ses parents ont juste trouvés ça joli. date de naissance et âge: Né un huit mars mille neuf cent quatre vingt dix huit, il a passé ses vingt printemps il y a seulement un mois et demi. lieu de naissance et nationalité: Karter n'a jamais vraiment su où il était né, mais avec les informations indirectes des êtres qui l'ont élevés, il essaye tant bien que mal de trouver. Il est né à Bangkok en Thaïlande. origines: Seulement Thaïlandais, mais on doute sur le fait qu'il puisse avoir des origines Chinoises. emploi/études: Il se force à vouloir étudier dans le domaine de la médecine, il préférerait vivre de sa passion.. quartier: Belmont orientation sexuelle: Homosexuel non assumé, il n'arriverait pas à avaler les jugements sur ce sujet. statut matrimonial: Toujours célibataire, même s'il se trouve qu'il est amoureux d'un garçon, qui se trouve être le fils de ses parents adoptifs. groupe: IT'S RAINING MEN ; on peut dire qu'il est né ici vu son parcours de vie.

Résumé de la vie de ton personnage Karter est née sous X le huit mars mille cent quatre vingt dix huit, délaissé par sa famille. ♢ L'orphelinat dans lequel il devait être accueilli avait fermé ses portes bien avant, il a donc été envoyé à Portland, n'ayant même pas encore eu un an. ♢ Il est passé dans plusieurs familles d'accueil avant de trouver la famille qui l'avait adopté avec plaisir malgré qu'il soit de base asiatique, c'est d'ailleurs une des choses dont il leur sera toujours reconnaissant. ♢ Karter a vécu dans une famille aisée, bien qu'au début il ne se doutât pas vraiment qu'il a été adopté, il était un peu trop jeune. Il ne manquait de rien et ses parents adoptifs étaient toujours là pour l'écouter, le chérir et lui donner l'espoir d'une vie heureuse plus tard. ♢ Vers le collège, il a pu apprendre qu'il possédait un "frère", seulement celui-ci a été porté disparu bien avant que Karter vienne dans cette famille. Notre cher ami Karter suppliait ses parents pour pouvoir se faire une idée de quoi ressemblait l'individu qui aurait pu faire partie de sa fratrie adoptive, mais ils refusaient clairement, pour une raison qu'il ignorait totalement. ♢ Karter avait de bonnes notes à l'école, mais il avait développé une passion pour la danse et le chant. Il s'entraînait à ses heures perdues et espérait pouvoir en faire son métier plus tard. Pendant les chorales, c'était lui le meilleur vocaliste et puis il avait déjà essayé de proposer à son professeur de sport de faire une activité danse rien que pour une fois, celui-ci a accepté, vu qu'il appréciait bien Karter. ♢ Lui et les filles, ça n'avait jamais vraiment collé, au lieu de faire comme tous ses camarades arrivés au lycée : se trouver une petite amie. Lui préférait largement se tenir à l'écart de tout ça, il observait plutôt les jeunes hommes qui jouaient au basket dans la cour et ceux qui passaient devant lui dans le couloir. Vous l'avez bien compris, il a su que son coeur battait plus pour les hommes, que pour les femmes, et ça il ne voulait pas se l'admettre, il se le cachait lui-même. Mais ses parents ont fini par le découvrir la toute manière et le poussaient à le dire, à l'assumer. Mais il n'était pas prêt pour ça. ♢ Karter travaillait souvent à mi-temps dans des endroits différents, une fois c'était dans un magasin de vêtements féminin, dans des cafés en tant que serveur, et autres. Cependant, ses parents l'ont inscrit, quand il avait fini ses années de lycée, dans une faculté de médecine parce qu'ils croyaient réellement qu'il aimait ça... En même temps c'est ce que leur a dit Karter, chose qu'il n'aurait pas dû faire. Au début il ne comprenait vraiment rien, et même aujourd'hui certaines choses restent des énigmes impossibles à ses yeux. Mais il le fait quand même, pour faire plaisir à ceux qui l'ont aimé et élevé. ♢ Il y a un an, Karter a rencontré un jeune homme en boîte de nuit. Karter s'ennuyait alors pour une fois il a voulu tester cette activité pour la première fois et il n'a pas vraiment regretté, pour lui, il avait bien fait de ne pas aller dans celle pour la communauté LGBT. Avec le jeune homme, ils ont parlé et parlé pendant des heures avant de s'échanger leurs numéros de téléphone. Sur une longue durée, ils se voyaient presque tous les jours et même parfois quand ils ne prévoyaient pas de sortir ils se croisaient dans la rue par pur hasard. Karter lui, a commencé à avoir des sentiments pour le garçon qu'il appréciait beaucoup. Seulement, ce que Karter ignore c'est que l'individu dont il est amoureux est le fils de ses parents. Ce qui fait qu'ils sont frères mais n'ont pas le même sang. ♢ Karter, a toujours été très timide et réservé. Il n'a jamais vraiment été grandement entouré d'amis mais il était à l'aise comme ça, il ne parle pas beaucoup et n'arrive pas à mâcher des mots facilement. Il est mignon de nature et possède une petite voix, on le qualifie d'hypersensible et de peureux, ce qu'il confirme vivement. Il a une meilleure amie nommée Haley qu'il a rencontré pendant qu'il passait un examen pour ses études et s'entend tellement bien avec elle qu'on dirait des frères de soeur. Ils ont énormément de points communs et se connaissent mieux l'un que l'autre.

Liens recherchés
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptyMer 18 Avr - 22:55

Les filles


Miléna Klein | Bonne amie
Karter et Miléna se sont rencontrés lors d'un concert. Alors que notre jeune ami avait accidentellement bousculé Miléna, il s'excusa et c'est à partir de ce moment qu'ils ont voulu discuter et faire connaissances. Ils ont beaucoup de points communs et c'est ce qui a fait qu'ils sont devenus bons amis. Lorsque Karter avait appris que Miléna était fleuriste, il voulait presque lui sauter dans les bras, depuis, il ne la lâche plus et vient tout le temps acheter des bouquets de roses dans sa boutique.

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptyMer 18 Avr - 22:55

Les garçons


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptyMer 18 Avr - 22:55

RPs en cours


nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo

RPs terminé


nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo

RPs prévu


nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptyMer 18 Avr - 23:02

Puis-je ? eyes filled with stars \ karter delaures 1410950068
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptyMer 18 Avr - 23:13

Comment refuser ! eyes filled with stars \ karter delaures 371608958

Alors par contre je dois l'avouer mais je ne sais clairement pas trouver d'idées pour les liens, alors si tu as une idée je suis prenante eyes filled with stars \ karter delaures 1273909892
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptyMer 18 Avr - 23:17

Alors j'avais pensé à quelque chose de tout bête. Miléna aime la musique (oui, je viens de le décider comme ça eyes filled with stars \ karter delaures 1273909892) et Karter aussi. ils peuvent se connaître d'un "club", d'une "chorale" ou ils auraient pu se rencontrer lors d'un concert eyes filled with stars \ karter delaures 1375433224
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptyMer 18 Avr - 23:23

C'est pas du tout bête ! C'est même une super bonne idée eyes filled with stars \ karter delaures 2464190614

Un concert, why not ! Dans la foule, Karter aurait bu bousculer sans faire exprès Miléna et puis à partir de là ils auraient pu avoir envie de se connaître et c'est à ce moment que Karter apprécie bien Miléna et qu'ils deviennent amis? Puis aussi mon personnage est un petit fan de tout ce qui est nature, etc. Donc dès qu'il a apprit de Miléna est une fleuriste je me doute qu'il aurait faillit lui sauter dans les bras mais timide comme il est j'en doute fort venant de lui eyes filled with stars \ karter delaures 1961218974
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptyMer 18 Avr - 23:25

J'adore l'idée eyes filled with stars \ karter delaures 1961218974 Saute lui dans les bras comme ça elle t'adopte et elle sera heureuse eyes filled with stars \ karter delaures 3250040660 Mais plus sérieusement, je suis fan du lien !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptyMer 18 Avr - 23:27

Suuper ! eyes filled with stars \ karter delaures 250589353 Alors on part sur ça, je vais te rajouter tout de suite eyes filled with stars \ karter delaures 3315066285
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptyMer 18 Avr - 23:28

Je t'ajoute et si tu veux qu'on parte sur un RP, je suis libre eyes filled with stars \ karter delaures 3231965826
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptyMer 18 Avr - 23:38

Je suis libre aussi, sauf que je vais aller m'endormir alors on peut faire ça demain, tu me diras comment tu veux que ça se déroule en mp  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptySam 21 Avr - 11:01

coucou.. tu sais pourquoi je suis là je suppose.. eyes filled with stars \ karter delaures 3231965826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures EmptyJeu 26 Avr - 14:26

Je veux ma fiche également ! eyes filled with stars \ karter delaures 1961218974 eyes filled with stars \ karter delaures 858331835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






eyes filled with stars \ karter delaures Empty
MessageSujet: Re: eyes filled with stars \ karter delaures eyes filled with stars \ karter delaures Empty

Revenir en haut Aller en bas
eyes filled with stars \ karter delaures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won
» la première fois que je t'ai vu ‵ haley & karter
» kart' to the rescue for miléna {miléna&karter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom