SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won Empty
MessageSujet: Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won EmptyMer 18 Avr - 18:25

Karter M. Delaures

nom: Delaures, ce n'était pas exactement son vrai nom auparavant, mais maintenant il le porte fièrement. prénom(s): Karter est son premier prénom, son père aurait voulu s'appeler comme ça, alors il a préféré le lui donner. Et puis Matt, son second. Il n'y a pas vraimenr de raisons pour le deuxième, ses parents ont juste trouvés ça joli. date de naissance et âge: Né un huit mars mille neuf cent quatre vingt dix huit, il a passé ses vingt printemps il y a seulement un mois et demi. lieu de naissance et nationalité: Karter n'a jamais vraiment su où il était né, mais avec les informations indirectes des êtres qui l'ont élevés, il essaye tant bien que mal de trouver. Il est né à Bangkok en Thaïlande. origines: Seulement Thaïlandais, mais on doute sur le fait qu'il puisse avoir des origines Chinoises. emploi/études: Il se force à vouloir étudier dans le domaine de la médecine, il préférerait vivre de sa passion.. quartier: Belmont orientation sexuelle: Homosexuel non assumé, il n'arriverait pas à avaler les jugements sur ce sujet. statut matrimonial: Toujours célibataire, même s'il se trouve qu'il est amoureux d'un garçon, qui se trouve être le fils de ses parents adoptifs. groupe: IT'S RAINING MEN ;
on peut dire qu'il est né ici vu son parcours de vie. avatar : Jeon JungKook


il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
Karter est née sous X le huit mars mille cent quatre vingt dix huit, délaissé par sa famille. ♢ L'orphelinat dans lequel il devait être accueilli avait fermé ses portes bien avant, il a donc été envoyé à Portland, n'ayant même pas encore eu un an. ♢ Il est passé dans plusieurs familles d'accueil avant de trouver la famille qui l'avait adopté avec plaisir malgré qu'il soit de base asiatique, c'est d'ailleurs une des choses dont il leur sera toujours reconnaissant. ♢ Karter a vécu dans une famille aisée, bien qu'au début il ne se doutât pas vraiment qu'il a été adopté, il était un peu trop jeune. Il ne manquait de rien et ses parents adoptifs étaient toujours là pour l'écouter, le chérir et lui donner l'espoir d'une vie heureuse plus tard. ♢ Vers le collège, il a pu apprendre qu'il possédait un "frère", seulement celui-ci a été porté disparu bien avant que Karter vienne dans cette famille. Notre cher ami Karter suppliait ses parents pour pouvoir se faire une idée de quoi ressemblait l'individu qui aurait pu faire partie de sa fratrie adoptive, mais ils refusaient clairement, pour une raison qu'il ignorait totalement. ♢ Karter avait de bonnes notes à l'école, mais il avait développé une passion pour la danse et le chant. Il s'entraînait à ses heures perdues et espérait pouvoir en faire son métier plus tard. Pendant les chorales, c'était lui le meilleur vocaliste et puis il avait déjà essayé de proposer à son professeur de sport de faire une activité danse rien que pour une fois, celui-ci a accepté, vu qu'il appréciait bien Karter. ♢ Lui et les filles, ça n'avait jamais vraiment collé, au lieu de faire comme tous ses camarades arrivés au lycée : se trouver une petite amie. Lui préférait largement se tenir à l'écart de tout ça, il observait plutôt les jeunes hommes qui jouaient au basket dans la cour et ceux qui passaient devant lui dans le couloir. Vous l'avez bien compris, il a su que son coeur battait plus pour les hommes, que pour les femmes, et ça il ne voulait pas se l'admettre, il se le cachait lui-même. Mais ses parents ont fini par le découvrir la toute manière et le poussaient à le dire, à l'assumer. Mais il n'était pas prêt pour ça. ♢ Karter travaillait souvent à mi-temps dans des endroits différents, une fois c'était dans un magasin de vêtements féminin, dans des cafés en tant que serveur, et autres. Cependant, ses parents l'ont inscrit, quand il avait fini ses années de lycée, dans une faculté de médecine parce qu'ils croyaient réellement qu'il aimait ça... En même temps c'est ce que leur a dit Karter, chose qu'il n'aurait pas dû faire. Au début il ne comprenait vraiment rien, et même aujourd'hui certaines choses restent des énigmes impossibles à ses yeux. Mais il le fait quand même, pour faire plaisir à ceux qui l'ont aimé et élevé. ♢ Il y a un an, Karter a rencontré un jeune homme en boîte de nuit. Karter s'ennuyait alors pour une fois il a voulu tester cette activité pour la première fois et il n'a pas vraiment regretté, pour lui, il avait bien fait de ne pas aller dans celle pour la communauté LGBT. Avec le jeune homme, ils ont parlé et parlé pendant des heures avant de s'échanger leurs numéros de téléphone. Sur une longue durée, ils se voyaient presque tous les jours et même parfois quand ils ne prévoyaient pas de sortir ils se croisaient dans la rue par pur hasard. Karter lui, a commencé à avoir des sentiments pour le garçon qu'il appréciait beaucoup. Seulement, ce que Karter ignore c'est que l'individu dont il est amoureux est le fils de ses parents. Ce qui fait qu'ils sont frères mais n'ont pas le même sang. ♢ Karter, a toujours été très timide et réservé. Il n'a jamais vraiment été grandement entouré d'amis mais il était à l'aise comme ça, il ne parle pas beaucoup et n'arrive pas à mâcher des mots facilement. Il est mignon de nature et possède une petite voix, on le qualifie d'hypersensible et de peureux, ce qu'il confirme vivement. Il a une meilleure amie nommée Haley qu'il a rencontré pendant qu'il passait un examen pour ses études et s'entend tellement bien avec elle qu'on dirait des frères de soeur. Ils ont énormément de points communs et se connaissent mieux l'un que l'autre.



Pseudo sur le net: seerly ou mølly. (oui j'ai changé d'avis finalement je préfère jouer un homme héhé) Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1961218974  Prénom: Licia <3 Age: top secret les gars  Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1273909892  Comment as-tu trouver le forum ? : bazzart mon amour de toujours  Fréquence de connexion: 6/7  Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 220324193  Comment trouves-tu le forum?: Mon nouveau crush, gros love Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 371608958 Inventé ou scénario : Inventé par mes soins !


Code:
<iii>[color=#990000]JEON JUNGKOOK[/color]</iii> ~ [size=10][i]karter delaures[/i] [/size]
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Rawlins
Goutte d'eau

Danaé Rawlins


Avatar (+c) : Kristen Queen Bell + UNWANTED
Messages : 34
Points : 174
Date d'inscription : 18/04/2018


Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won Empty
MessageSujet: Re: Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won EmptyMer 18 Avr - 18:27

Que tu es beau toi Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1830795900 Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1961218974
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won Empty
MessageSujet: Re: Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won EmptyMer 18 Avr - 18:28

Merciii Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 3058436653 Mon dieu Kristen Bell Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 4053004385
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Rawlins
Goutte d'eau

Danaé Rawlins


Avatar (+c) : Kristen Queen Bell + UNWANTED
Messages : 34
Points : 174
Date d'inscription : 18/04/2018


Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won Empty
MessageSujet: Re: Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won EmptyMer 18 Avr - 18:31

Tu me gardes un super lien Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1961218974 Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 3315066285
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won Empty
MessageSujet: Re: Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won EmptyMer 18 Avr - 18:32

Avec plaisir ! Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 3231965826
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won Empty
MessageSujet: Re: Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won EmptyMer 18 Avr - 18:35

Oh non pourquoi t'es gay, t'es trop chou Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 4053004385 Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 2912187579
Je ne connais pas ton vava mais j'ai envie de le prendre dans mes bras.... donc je prend mon ordi dans les bras Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 2127184489

Bienvenue parmi nous Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1384726360
Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1961218974
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won Empty
MessageSujet: Re: Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won EmptyMer 18 Avr - 18:40

Ooh merci pour cet accueil Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1226136972
Eh oui malheureusement il est gay Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 250589353
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won Empty
MessageSujet: Re: Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won EmptyMer 18 Avr - 18:43

Ca c'est parce qu'il ne connaît pas encore Miléna Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1273909892
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won Empty
MessageSujet: Re: Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won EmptyMer 18 Avr - 18:45

Ca pourrait bien être ça oui, j'en suis sûre Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1961218974
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won Empty
MessageSujet: Re: Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won EmptyMer 18 Avr - 21:19

Félicitation



Je trouvais Karter adorable avant mais maintenant c'est encore pire, dans mes bras je ne le lâcherais plus ! J'ai hâte de voir sa relation avec Haley  Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1830795900 Et puis cet homme, olala j'étais choquée pendant la lecture, j'espère qu'il ne va pas lui faire du mal au petit Karter (sinon tata Miléna débarque)  Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1273909892

Félicitation, tu es validé ! Maintenant, tu peux aller créer ta fiche de liens et aller recenser ton logement et ton emploi ou tes études. Tu peux aussi chercher des liens avec les fiches déjà présentes. Créer un scénario si le cœur t'en dit et passe sur les jeux.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won Empty
MessageSujet: Re: Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won EmptyMer 18 Avr - 22:22

Ouiiii Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1226136972 j'attendais que ça Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 1384726360
Je sens que je vais bien m'amuser ici Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 220324193 Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won 250589353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won Empty
MessageSujet: Re: Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won Karter Delaures ;  if love were a game, i would have already won Empty

Revenir en haut Aller en bas
Karter Delaures ; if love were a game, i would have already won
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» eyes filled with stars \ karter delaures
» la première fois que je t'ai vu ‵ haley & karter
» kart' to the rescue for miléna {miléna&karter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom