Sujet: (miléna) no rain, no flowers Mar 17 Avr - 17:57
miléna klein
nom: Klein. Un nom qui passe de générations en générations, le nom d'un juif allemand qui a fuit le totalitarisme de la seconde guerre mondiale pour s'installer en Amérique. prénom(s): Miléna. Le féminin de Milan. Milan, la ville préférée de ma mère américaine, qui a toujours rêvé que son mari l'amène en Italie. date de naissance et âge: 18 janvier 1985, 33 ans. lieu de naissance et nationalité: Portland, américaine origines: Mon nom reflète l'Allemagne. emploi/études: Il y a 10 ans, j'ai repris la boutique de ma mère. Depuis petite, elle m'expliquait comment faire de jolies bouquets. Après avoir finit mes études d'histoire, j'ai repris la boutique parce que maman l'a vendait et je refusais que quelqu'un d'autre vienne travailler dans ce lieu. quartier: Belmont, un appartement que j'habite avec mon chien, un berger australien qui s'appelle Parker. L'appartement est petit mais il y a de la place pour nous deux. orientation sexuelle: Hétérosexuelle, j'avoue qu'il n'y a aucune fille qui m'a attiré ou qui a juste voulu de moi. statut matrimonial: Célibataire endurcie. Je n'aime pas prendre mon temps avec les hommes. Donc, je suis sur une application qui aide à partager une nuit avec un étranger sans bouger de mon canapé. groupe: It's raining men avatar : mandy moore
Résumé de la vie de ton personnage La jalousie la ronge. Miléna, elle qui est assise à un coin de la table. Tous ont leurs compagnons ou leurs conjointes à côté d'eux et elle, elle a personne. Elle a toujours voulu être célibataire, faire autrement que sa grande sœur, mais cela ne lui vaut pas que des compliments. Non, lors de ce repas, son père, même pour rire lui demande à quel moment elle va ramener un homme à la maison alors que sa mère la défend, argumentant qu'elle a le temps et qu'elle fait ce qu'elle veut. Miléna est d'accord sur un point, elle fait ce qu'elle veut. Mais elle est en désaccord sur le fait qu'elle a le temps. Elle a déjà trente-trois ans et elle n'a pas d'enfants et n'a même pas le moindre copain pour lui en faire un. Même si trouver un homme n'est pas difficile, elle est ce genre de femme à aimer la compagnie de bras musclé pour le temps d'une nuit. Elle n'aime pas s'attacher puisqu'elle souffre toujours après. Il n'y a qu'en amitié qu'elle se donne corps et âme dans une relation, croyant qu'un ami ne trahis pas. Si elle savait Miléna.
Sa petite sœur, qui a presque dix ans de moins qu'elle a déjà une copine avec qui elle veut faire un enfant. Pendant une grande partie du repas, elles ont parlé de la façon de faire un enfant, ce qui s'offre à elle. Miléna ne peut qu'être heureuse pour sa petite sœur, celle qu'elle a toujours soutenue lorsque les adolescents étaient trop immature pour accepter l'homosexualité de leur camarade.
Quand Miléna regarde sa grande sœur, qui a la main sur la cuisse de son mari, qui se tourne quelques fois pour vérifier que ses enfants ne font pas de bêtises, Miléna en deviendrais folle. Elle est la femme parfaite, un bon travail, un bon salaire, un mari incroyable, bien que louche pour Mil', des enfants vraiment beaux, pas un qui n'est pas réussis. Elle est la fille que tous les parents souhaitent, toute la vie lui sourit. Contrairement à Miléna. Miléna, elle galère à vivre aujourd'hui, même si sa boutique de fleurs marche bien. Elle comprend totalement que ce n'était pas pour ça qu'elle était faîtes, l'histoire lui manque, elle a l'envie d'enseigner. Cependant, elle a repris la boutique de sa mère quand elle a voulu prendre sa retraite. Elle aurait pu vendre le magasin, mais Miléna a refusé. C'était bête, elle, jeune titulaire du diplôme de l'enseignement supérieur en Histoire. Elle a frôlé son rêve du bout des doigts. Mais reprendre la boutique lui faisait penser qu'elle gagnerait quelques places dans le cœur de sa mère. Miléna n'est pas dupe, elle sait que la plus grande est la préférée de la mère et la plus jeune du père. Elle, elle se retrouve coincée au milieu et n'a jamais l'occasion de faire briller le regard de ses parents. Depuis toujours, Miléna est jalouse de sa grande sœur, jalouse de sa vie, jalouse de sa beauté. Dès le plus jeune âge, Miléna a essayé d'aller au même endroit que sa sœur, prendre son exemple, mais les deux filles sont beaucoup trop différentes pour que Miléna fasse le même effet que sa sœur.
En parlant de garçon, Miléna pourrait leur parler de celui avec qui elle parle en ce moment sur une application de rencontre, sauf qu'elle devrait changer toute l'histoire pour ne jamais évoquer l'application. De un, ses parents lui crieraient dessus, pour on ne sait quelle raison et de deux, ses sœurs se moqueraient, diraient qu'elle ne sort jamais, alors que c'est faux, Miléna elle sort, souvent même, mais elle ne prend jamais le temps de connaître l'homme, elle passe tout de suite à ce qui l’intéresse.
Liens recherchés (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
cobain.
Miléna Klein
Admin
Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste
Sujet: Re: (miléna) no rain, no flowers Mar 17 Avr - 17:58
Les filles
Billie Forester | Voisine
Elle est un membre de la colocation qui habite à côté de mon appartement. Quelques fois je les entends, ils ont tendance à parler fort ou à parler tard. En vrai, ils ne me dérangent pas, j'ai le sommeil profond et c'est rare que je sois à l'appartement. Même si parfois, la demoiselle aime mettre un peu trop fort la musique, ce qui perturbe mon sommeil quand je dors sur le canapé pas confortable et non propice à une bonne nuit
E. Naeviah Holt | cliente
Quelques fois, tu viens à ma boutique, des fois, c'est moi qui vais à la tienne. C'est toujours un plaisir de te voir. C'est toujours plaisant de parler de nouveaux romans ou de nouvelles plantes.
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
cobain.
Miléna Klein
Admin
Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste
Sujet: Re: (miléna) no rain, no flowers Mar 17 Avr - 17:58
Les garçons
Karter Delaures | Ami
Un concert. C'est un moment de joie, un moment où on s'amuse mais aussi un moment où on peut s'énerver. On se fait bousculer de partout, et même quand on va dans les recoins où on pense être seule. Toi, Karter, tu m'as bousculer, tu t'es excusé mille fois et je n'ai pas eu envie de m'énerver contre toi, comme je venais de le faire avec un grand barbu. Sa voix, ton visage, tout était attendrissant chez toi alors je t'ai demandé, pour excuse de rester auprès de moi pour ce concert où j'étais allé seule. Et voilà qu'une belle amitié est née.
Gaegroir C. Holt | Inconnu de l'application
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
cobain.
Miléna Klein
Admin
Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste
Sujet: Re: (miléna) no rain, no flowers Mar 17 Avr - 17:58