SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalianah Wilson
Goutte d'eau

Kalianah Wilson


Avatar (+c) : Lily Collins (Nephilim).
Messages : 45
Points : 221
Date d'inscription : 01/05/2018
Quartier : Pearl District, maison n°17.
Métier/Etudes : Illustratrice dans une maison d'édition.


Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Empty
MessageSujet: Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. EmptyMar 1 Mai - 21:12

Kalianah Wilson.

nom: Wilson, un nom réputé mais qu'elle n'apprécie plus. Si elle le pouvait, elle renierait ce nom qui fait raisonner le mensonge en elle. prénom(s): Kalianah. Son père voulait Hannah, sa mère Kalie. Ils ont fait un mixte de tout et finalement, elle est plutôt fière de son prénom. date de naissance et âge: Elle est née le 17 mars et elle a 25 ans. L'idée d'approcher de la trentaine l'effraie, aussi, elle préfère ne pas y penser. lieu de naissance et nationalité: Elle est née dans la belle ville de New York. Ce qui fait d'elle une américaine. origines: Ses parents sont nés à New York également, ce qui fait que ses origines sont celles de sa naissance. emploi/études: Elle est illustratrice dans une maison d'édition. Enfin, elle espère garder le poste, vu les récents événements. quartier: Pearl District. orientation sexuelle: Elle est hétérosexuelle. Elle a embrassé son ancienne meilleure amie pour un pari, et elle n'a pas tant apprécié que ça. statut matrimonial: Célibataire mais c'est compliqué. groupe: Purple Rain. avatar : Lily Collins.


il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
Ses doigts glissent doucement sur le papier. Les yeux fermés, Kalianah laisse doucement son esprit vagabondait dans les abîmes de son esprit. Elle ne sait pas encore où tout cet art va la mener, mais elle sait que ça rendra quelque chose. Intérieurement, elle sait que le résultat ressemblera à ce qu’elle imagine. Alors elle continue, car elle a toujours eu cette certitude en elle, depuis qu’elle est enfant. Quand elle veut, elle obtient.

Kalianah est née dans la grande ville de New York. Petite dernière de la famille, elle a un grand frère de 5 ans son aîné. Mais cette différence d’âge ne les a jamais séparés, bien au contraire. Toujours l’un pour l’autre, ils étaient inséparables. Et cette complicité plaisait à la petite. Dès qu’elle croisait le regard de son frère, l’admiration se reflétait dans ses pupilles. Comme certains disaient, Léandre était l’univers de Kalia et Kalia était celui de son frère. Alors bien sûr, cette complicité n’était pas aux yeux de tous. Les amies de l’enfant, en grandissant, étaient jalouses que son grand-frère soit toujours là pour elle. Mais en réalité, elle n’avait que lui et Lyana, leur gouvernante. Son père était un grand avocat réputé dans toute la ville et sa mère, une chirurgienne hors pair. Aussi, ils étaient plus souvent sur leur lieu de travail respectif, plutôt qu’avec leurs enfants. Mais Kalia s’en moquait dans le fond, car elle avait son frère, et ça n’avait pas de prix.

Ouvrant rapidement les yeux, elle trempe ses doigts dans du orange. Bien que toutes les couleurs qui sont couchées sur la feuille blanche, soient sombres, elle veut égailler son travail. Tout ce qui est triste rappelle de mauvais souvenirs, chose qu’elle ne veut pas. Sinon elle sait parfaitement qu’elle va encore sombrer et ça, elle ne le veut pas.

A ses 13 ans, elle a vu son frère faire ses valises. Même si elle souffrait, Kalianah l’a aidé, à contrecoeur. Elle se sentait en quelque sorte abandonnée par Léandre. Mais elle savait combien il voulait faire des études de musique, alors même si c’était contre l’avis des parents Wilson, elle l’avait soutenu dans cette démarche. Elle le voyait réellement percer dans ce milieu pourtant difficile. Après son départ, Kalia s’est sentie vraiment seule. Elle avait même pris la chambre de son frère et dès qu’il l’appelait, c’était pour rester des heures et des heures avec lui au téléphone. Léandre était d’ailleurs le seul à savoir que Kalianah ne voulait pas devenir médecin mais illustratrice.
Et puis un jour, elle n’eut plus aucune nouvelle de son frère. Le néant. Elle tenta de l’appeler à de nombreuses reprises, mais elle tombait à chaque fois sur la boite vocale. Plusieurs fois elle leur parla de cette absence surprenante, mais ses parents se contentaient de lui répondre qu’ils avaient eu une dispute avec leur fils pour des broutilles et qu’il refusait de leur parler. Au fil des jours, Kalianah ne put qu’accepter cette idée, même si dans le fond, elle ne pouvait se résoudre à y croire.

Continuant de tracer les motifs qui se dessinent dans son esprit, elle tente de les représenter à la perfection. Même si ça ne plait pas, elle pourra être fière de ce qu’elle aura fait. C’est ce qu’elle se dit dès qu’elle produit quelque chose. C’est ce que son frère lui aurait dit …

Kalianah a affronté ses parents, leur disant qu’elle ne voulait pas faire les études qu’ils avaient prédestinées pour elle. Et ils avaient fini par l’accepter. Tout se passait bien, malgré la douleur de l’absence de Léandre, mais il y a quatre ans, les choses changèrent. Kalia rentra tôt et tomba sur un courrier. Ouvrant la lettre, elle s’effondra au sol. Un testament. Celui de son frère, décédé bien des années plus tôt. Quand les Wilson rentrèrent, ils trouvèrent les valises de Kalianah dans l’entrée. Elle partait pour Portland, là où son frère lui avait légué une maison. Elle ne voulait plus rester dans cette ville de malheur.
A Portland, elle trouva une maison d’édition et elle se retrouva donc facilement à travailler, après avoir fait une dépression après avoir découvert la vérité. En parrallèle, elle rencontra un homme. Une attirance pour lui. Mais rien de plus. Sauf qu’elle tomba également sous le charme de son patron. Il y a quelques mois, bien qu’elle s’en voulait de tromper son fiancé, Kalia ne pouvait résister à Gaegroir. C’était plus fort qu’elle. Mais il y a deux semaines, elle devait passer devant l’hôtel. Malheureusement, elle ne put se résoudre à épouser celui qu’elle pensait aimer, pensant trop au blond. Aussi, elle le planta devant l’hôtel, et prit un congé maladie, retournant dans la maison de son frère, ne sachant pas comment elle allait pouvoir le recroiser.

Terminant un dernier trait, elle ouvre les yeux. Regardant le résultat, elle sourit doucement. C’est parfait. Maintenant, il faut qu’elle retourne au bureau. Mais elle angoisse. Elle n’a pas parlé à son ex-fiancé depuis qu’elle n’est pas venue au mariage.



Pseudo sur le net: Soso. Prénom: Laura. Age:19 ans. Comment as-tu trouver le forum ? : Pub Facebook de base, puis discussion avec la fonda! Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 2707336287  Fréquence de connexion: Pour l'instant tous les jours. Comment trouves-tu le forum?: Tout beau. Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 1384726360  Inventé ou scénario : Scénario.


Code:
<iii>[color=#990000]Lily Collins[/color]</iii> ~ [size=10][i]Kalianah Wilson[/i] [/size]
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. EmptyMar 1 Mai - 21:16

Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 210409360 Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 210409360
Bienvenue ! Je suis contente de te voir inscrite sur le forum ! Tu sais à quel point j'aimais Rp avec toi ! I love you Alors prévois moi un lien Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 1961218974
De plus, ce scénario est un super choix Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 1881545143

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 1375433224
Revenir en haut Aller en bas
Gaegroir C. Holt
L'averse

Gaegroir C. Holt


Avatar (+c) : Sam Claflin. (© bjorn)
Messages : 85
Points : 331
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 36
Quartier : West end. Appart #96.
Métier/Etudes : Journaliste et animateur TV.


Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. EmptyJeu 3 Mai - 11:52

Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 1961218974 Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 858331835 Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 1384726360 Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 250589353

J'te love déjà Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 2418248997
Revenir en haut Aller en bas
E. Naeviah Holt
Goutte d'eau

E. Naeviah Holt


Avatar (+c) : Vera Farmiga ((c) Warren, ROGERS. (signature), Delain (paroles))
Messages : 37
Points : 211
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 44
Quartier : West-End.
Métier/Etudes : Libraire.


Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. EmptySam 5 Mai - 10:21

Bienvenue sur le forum avec la belle Lily ! Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 1961218974
J'ai beaucoup aimé ton histoire, puis on aura très certainement un lien toutes les deux ! Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 3315066285
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 250589353
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Wilson
Goutte d'eau

Kalianah Wilson


Avatar (+c) : Lily Collins (Nephilim).
Messages : 45
Points : 221
Date d'inscription : 01/05/2018
Quartier : Pearl District, maison n°17.
Métier/Etudes : Illustratrice dans une maison d'édition.


Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. EmptySam 5 Mai - 10:28

@Miléna: merci ma belle! Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 1830795900 Je te garde un lien bien au chaud, ne t'en fais pas.

@Gaegroir: J'te love aussi! Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 3315066285 Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 371608958 Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 250589353

@Naeviah: Merci pour le compliment. Et oui, je pense qu'on aura un lien! C'est même presque obligatoire je dirais. Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 3315066285
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. EmptySam 5 Mai - 10:40

Félicitation



Cette plume que j'ai tant aimé avant  Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 2707336287 Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te revoir ! L'histoire est magnifique, j'avais les larmes aux yeux quand j'ai appris pour le frère (bon j'avoue, je suis super fragile haha). En tout cas, j'ai hâte de vous voir RP avec Gaeg.

Félicitation, tu es validé ! Maintenant, tu peux aller créer ta fiche de  liens et aller recenser ton logement et ton emploi ou tes études. Tu peux aussi chercher des liens avec les fiches déjà présentes. Créer un scénario si le cœur t'en dit et passe sur les jeux.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Wilson
Goutte d'eau

Kalianah Wilson


Avatar (+c) : Lily Collins (Nephilim).
Messages : 45
Points : 221
Date d'inscription : 01/05/2018
Quartier : Pearl District, maison n°17.
Métier/Etudes : Illustratrice dans une maison d'édition.


Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. EmptySam 5 Mai - 10:49

Merci ma belle, ça me touche énormément! Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 1830795900 Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. 1830795900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Life is accidental and things happen coincidentally ~ Kalianah.
» A la recherche du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Après la pluie le beau temps :: Présentations :: Validés-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom