SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Klein
Invité

Anonymous




A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: A la recherche du bonheur A la recherche du bonheur EmptyJeu 19 Avr - 21:44

Bonsoir vous A la recherche du bonheur 210409360

Je m'incruste dans la partie invités de ce si joli forum à la recherche d'un petit coup de coeur.A la recherche du bonheur 3250040660

Je ne joue que des scénarios depuis de nombreuses années, féminins la plupart du temps (bon ok, tout le temps A la recherche du bonheur 3315066285 ) et pour le coup comme la partie scénarios féminins du forum est encore assez vide, je viens réclamer à celles et ceux qui auraient dans l'idée de créer un scénario un petit descriptif des personnages qu'ils ont en tête pour voir si l'un d'entre vous pourrait faire mon bonheur A la recherche du bonheur 1830795900 A la recherche du bonheur 1830795900 A la recherche du bonheur 1830795900

Alors à vos claviers, faites palpiter mon petit coeur et frémir mes petits doigts A la recherche du bonheur 1961218974

Merci d'avance A la recherche du bonheur 858331835
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur A la recherche du bonheur EmptyJeu 19 Avr - 21:52

Bonsoir ! A la recherche du bonheur 1830795900

Merci de t’intéresse au forum, c'est adorable A la recherche du bonheur 1881545143

Bon, en ce qui me concerne, j'ai déjà mis le scénario de la soeur de Miléna. Elle a une autre soeur, plus jeune, homosexuelle, qui est marié à une femme et qui veut avoir un enfant avec elle. Après je n'y ai pas plus penser A la recherche du bonheur 1273909892

En ce qui concerne les autres, je ne sais pas trop ce qu'ils ont prévu. A la recherche du bonheur 2559433828 Je crois juste que @Billie Forester va faire des pré-liens

En tout cas, j'espère qu'avec leurs propositions tu viendras nous rejoindre A la recherche du bonheur 1961218974

A la recherche du bonheur 371608958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur A la recherche du bonheur EmptyJeu 19 Avr - 23:18

Coucou Klein A la recherche du bonheur 210409360

En ce qui me concerne, j'peux te proposer comme rôle féminin pour mon p'tit Sky; une petite soeur (Ils sont 4 dans la fratrie, un frère aîné, Skylar et donc la soeur en question serait soit la troisième de la fratrie ou la petite dernière. Voire la jumelle de Sky)
Sinon une coloc, ils vivent ensemble depuis leurs études. Elle est pas obligée d'avoir fait du droit et entre eux c'est une véritable amitié, un peu vache parfois, mais ils s'adorent. Ensuite j'ai pensé à une voisine, le genre de nana maladroite, qui rougit dès que Skylar lui adresse la parole. Il l'a remarqué et s'en amuse, vient sonner chez elle torse nu pour lui demander du sucre, du sel ou peu importe A la recherche du bonheur 3315066285 je sais pas trop ce que ça pourrait donner, mais ça pourrait être amusant à jouer. Sinon il a plein de conquêtes, donc pourquoi pas une ex qui lui en voudrait pas mal, si du négatif te tente A la recherche du bonheur 1273909892
Voilà un peu tout ce que j'ai à te proposer de mon côté A la recherche du bonheur 250589353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur A la recherche du bonheur EmptyVen 20 Avr - 0:09

@Miléna Klein Je t'aime I love you

Alors coucou petit padawan A la recherche du bonheur 3706289192 Je cherche deux grandes soeurs pour ma petite Billie dont une assez peste qui serait en couple avec un homme, sauf que l'homme en question couche régulièrement avec Billie. Au début c'était une vengeance pour Billie suite à une histoire dans le passé, mais maintenant la môme éprouve des sentiments pour lui et lui aussi A la recherche du bonheur 1961218974 sauf qui joue le gros salaud affraid

Sinon je cherche la deuxième fille de ma colocation composé de 5 personnes A la recherche du bonheur 2559433828 une colocataion assez simple, des cris, des hurlements mais le jeudi c'est tous devant la console pour jouer à Mario Kart sachant que les âges peuvent aller de 20 à 35 ans A la recherche du bonheur 3058436653 tant qu'elle est un peu gamine dans sa tête moi cela me convient ou au contraire elle pourrait être la petite maman A la recherche du bonheur 1830795900

Mais il faut venir sur ce magnifique forum A la recherche du bonheur 1961218974 et je t'aime déjà A la recherche du bonheur 368251462
Revenir en haut Aller en bas
Gaegroir C. Holt
L'averse

Gaegroir C. Holt


Avatar (+c) : Sam Claflin. (© bjorn)
Messages : 85
Points : 331
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 36
Quartier : West end. Appart #96.
Métier/Etudes : Journaliste et animateur TV.


A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur A la recherche du bonheur EmptyVen 20 Avr - 8:43

Hey toi ! A la recherche du bonheur 1961218974

Je ne sais pas ce que tu comptes faire comme caractère pour ta perso, mais j'ai un pré-lien féminin que j'aimerai faire. Ce serait une fille, plus jeune que lui, dont il éprouve une attirance qui le surpasse. En fait il y a deux personnalités qui peuvent découler de mon pré-lien donc deux différents liens selon le caractères. Tu choisiras si jamais ça t'intéresse :
- Soit la fille naïve, fleur bleue, intelligente et stable. Elle aurait l'air fragile. Elle serait son opposé niveau caractère. Il y aurait une attirance et inconsciemment, Gaegroir essaierait de la séduire pour qu'elle devienne un de ses trophées (car il n'est pas relation sérieuse) mais se rendra compte qu'il éprouve quelque chose, mais il ne saura pas mettre les mots dessus.

- Soit la fille machiavélique, manipulatrice et séductrice. Attirance dangereuse où il y aurait un sorte de jeu entre eux. Il voudrait l'avoir mais elle le rejette constamment.

Ce sont des liens à développer davantage !

Je m'inspire de Liaisons Dangereuses (si tu as lu le livre) ou Cruel Intention (si tu as vu le film).

Si ça t'intéresse, n'hésite pas  A la recherche du bonheur 1830795900
Revenir en haut Aller en bas
Klein
Invité

Anonymous




A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur A la recherche du bonheur EmptySam 21 Avr - 22:07

Bonsoir!

Tout d'abord, merci pour vos réponses, j'avoue que le choix a été difficile parce que tous les liens que vous proposez sont top. Mais comme les liaisons dangereuses sont un de mes livres préférés et que j'adore le film, je pense prendre le lien proposé par Gaegroir, si tu veux bien de moi pour jouer ta Madame Tourvel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gaegroir C. Holt
L'averse

Gaegroir C. Holt


Avatar (+c) : Sam Claflin. (© bjorn)
Messages : 85
Points : 331
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 36
Quartier : West end. Appart #96.
Métier/Etudes : Journaliste et animateur TV.


A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur A la recherche du bonheur EmptySam 21 Avr - 22:16

Ah A la recherche du bonheur 1961218974
je t'invite à me mpotter dès que t'as ton compte A la recherche du bonheur 3315066285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur A la recherche du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
A la recherche du bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kalianah ~ La richesse ne fait pas le bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom