SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[M] Kenny Johnson ~ Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Naeviah Holt
Goutte d'eau

E. Naeviah Holt


Avatar (+c) : Vera Farmiga ((c) Warren, ROGERS. (signature), Delain (paroles))
Messages : 37
Points : 211
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 44
Quartier : West-End.
Métier/Etudes : Libraire.


[M] Kenny Johnson ~ Grand frère  Empty
MessageSujet: [M] Kenny Johnson ~ Grand frère [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  EmptyVen 20 Avr - 20:10

Alan Owain Holt
 

 
nom: Holt. prénom(s): Alan Owain. date de naissance et âge: Au choix, 46 ans. lieu de naissance et nationalité: Liverpool, anglais. origines: Anglaises. emploi/études: Propriétaire d'une librairie. Son ancien métier à Liverpool est libre. orientation sexuelle: Hétérosexuel. quartier: West-End. statut matrimonial: Divorcé ou veuf. groupe: Au choix, tant que c'est en adéquation avec le personnage ! avatar: Kenny Johnson.

Points essentiels à savoir sur le scénario Alan est le frère aîné des Holt, et a une sœur de 38 ans, Évangeline, et un frère de 30 ans, Gaegroir. Il a été marié, mais je te laisse le choix pour voir s'il est désormais divorcé ou bien veuf.
Sa sœur, Évangeline, a été internée à l'âge de 11 ans en asile psychiatrique à cause de sa schizophrénie détectée par les médecins suite à l'assassinat d'une de ses camarades de classes, assassinat duquel elle s'est justifiée en disant que c'étaient ses "amis" qui lui avaient demandé de le faire.

Il allait la voir presque tous les jours, tout en conciliant le reste à côté, c’est-à-dire ses études, son travail (je le laisse au choix là aussi) et sa vie sentimentale. Alan a été marié (et il peut avoir eu des enfants aussi), mais sa femme ne voyait pas très bien le fait qu'il s'entête autant pour sa sœur, de là jusqu'à aller accomplir des travaux malhonnêtes pour gagner de l'argent (voir plus bas).
Lorsque les visites ont été interdites à cause de déclenchements de violentes crises de la part d'Évangeline, Alan a de suite réagit en contactant Andrew, son meilleur ami, mais aussi psychiatre. Il l'a supplié de se faire embaucher dans l'établissement où se trouvait Évangeline afin de pouvoir régulièrement avoir des nouvelles de sa sœur. En apprenant les traitements par électrochocs qu'on lui infligeait, les deux hommes ont redoublé d'effort pour qu'Andrew puisse y entrer et ce en faisant appel à la corruption. Ainsi, ils ont tous deux du rassembler une certaine somme d'argent afin de payer le directeur de l'établissement. Et pour récolter cet argent, les deux se sont lancés dans le trafic d'armes en tant que passeurs. Travail malhonnête, mais cet argent ils en avaient cruellement besoin.

En entrant, Andrew a fait stoppé le traitement par électrochocs et a débuté une nouvelle thérapie avec Évangeline, thérapie qui a porté ses fruits. En l'apprenant, Alan a décidé de lui offrir une chance de débuter une nouvelle vie et avec l'argent qui lui restait il a investi aux États-Unis. A réussi à acheter le nécessaire de vie, mais a aussi racheté une vieille librairie qui se vendait en ville, afin de pouvoir exercer un travail là bas.

Aujourd'hui, cela fait deux ans après la sortie d'Évangeline qu'ils vivent à Portland. Lui, elle, leur frère Gaegroir et Andrew qui se fait actuellement passé pour le conjoint d'Éva afin de pouvoir vivre avec elle pour surveiller son état, continuer sa thérapie, et ne pas éveiller les soupçons concernant sa maladie qui n'est pas encore guérie.

Je t'invite à aller lire ma fiche si tu souhaites avoir davantage d'informations. [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  250589353


[M] Kenny Johnson ~ Grand frère  1522165787-iconprd4 E. Naeviah Holt ft. Vera Farmiga : Évangeline est sa petite sœur. Quand ils étaient petits, Alan n'était pas regardant de ces amis qu'elle s'inventait car lui aussi s'était inventé des amis imaginaires étant petit, comme beaucoup d'enfants après tout. Mais c'est vrai qu'Éva avaient des réactions étranges à leur égard, comme si ils étaient vraiment là. Réellement. Parfois il lui arrivait de sortir tard le soir, en disant que c'était l'un d'eux qui lui avait demandé d'aller se promener. Les inquiétudes sont vites tombées. Mais malgré ça, Alan l'a toujours aimée et a continué à mettre de son temps de côté pour aller la voir. S'il a tant insisté pour la faire sortir de son asile, et s'il a autant fait, c'est bien parce qu'il ne pouvait pas se résoudre à ce que sa vie entière se résume à l'hôpital. 26 ans, c'est déjà beaucoup trop d'années gâchées.
Ils s'entendent extrêmement bien et sont très proches. Alan protège sa sœur comme il n'a jamais protégé personne, surtout car il la sait fragile et capable de faire une crise à n'importe quel moment. Il a toujours un œil sur elle et fait de son mieux pour qu'elle puisse reprendre une vie normale. Bien qu'elle se fasse appeler par son second prénom, lui il préfère l'appeler Évangeline comme il l'a toujours fait.

[M] Kenny Johnson ~ Grand frère  Tumblr_inline_mq56lp9RD71qz4rgp Gaegroir C. Holt ft. Sam Claflin : Son petit frère, mais aussi le dernier de la famille. 16 ans les sépare tous les deux, et ils n'ont jamais vraiment été très proches.
Le lien est à creuser avec la joueuse, en sachant notamment que Gaegroir éprouve des sentiments amoureux envers sa sœur.  Si tu le souhaites, tu peux aller lire sa fiche !

[M] Kenny Johnson ~ Grand frère  749152_900 Andrew Powell ft. Patrick Wilson : Andrew et Alan sont meilleurs amis depuis leur enfance. Ils se sont toujours bien entendus. Leur amitié sincère et le fait qu'ils sont tous deux très loyaux envers l'autre a poussé Andrew a faire le nécessaire pour la sœur d'Alan sous sa demande, quitte à se salir les mains pour gagner plus d'argent. Le fait qu'il soit devenu psychiatre était une chance à saisir pour Alan qui a une confiance totale en lui. C'est pourquoi, maintenant qu'ils sont sur Portland, il lui a demandé de se faire passer pour le conjoint de sa sœur afin qu'ils vivent ensemble et qu'elle puisse suivre sa thérapie sans que les autres se doutent de quelque chose au sujet de sa maladie. Avec Andrew, il sait Évangeline entre de bonnes mains, ce qui le rassure beaucoup. Et ce n'est même s'il ne les pousserait pas un peu plus l'un vers l'autre parfois.
Le lien pourra être creusé avec la personne qui prendra le scénario d'Andrew.


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
E. Naeviah Holt
Goutte d'eau

E. Naeviah Holt


Avatar (+c) : Vera Farmiga ((c) Warren, ROGERS. (signature), Delain (paroles))
Messages : 37
Points : 211
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 44
Quartier : West-End.
Métier/Etudes : Libraire.


[M] Kenny Johnson ~ Grand frère  Empty
MessageSujet: Re: [M] Kenny Johnson ~ Grand frère [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  EmptyVen 20 Avr - 20:11

les exigences



Coucou mon chat ! [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  250589353 Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt apporté à mon scénario. Voici donc mes petites exigences concernant Alan.  [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  2707336287

Pseudo, métier : J'aime beaucoup Alan Owain en guise de prénoms, mais le pseudo est libre ! Tant que les prénoms ne sont pas trop communs cela dit, un James ferait mince figure entre les prénoms de son frère et de sa sœur par exemple. [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  1273909892  En ce qui concerne le nom de famille, il est non négociable, évidemment.

Avatar : Très difficilement négociable, voire non négociable. Je suis attachée à Kenny Johnson pour ce rôle car je trouve qu'il lui va à merveille.  [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  1410950068 C'est une célibrité peu vue, mais c'est peut-être aussi l'occasion de le découvrir. [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  1961218974

Activité & Niveau Ici c'est comme au McDo, tu viens comme tu es ! [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  3250040660  Seulement, au niveau de l'activité, je pense que c'est évident si je dis que j'aimerais beaucoup quelqu'un d'actif et d'impliquer sur le forum. Puis qui n'abandonne pas au bout d'une semaine, comme ça m'est déjà si souvent arrivé.  [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  4150236514  [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  505622588

Autres J'espère vraiment qu'Alan saura te plaire. Comme tu as pu le comprendre, il est vraiment très important pour Naeviah. [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  1384726360 Concernant les liens, tu pourras discuter de ceux avec Gaegroir (sachant que ça risque forcément d'éclater à cause des sentiments qu'il éprouve envers sa sœur) et avec Andrew !
Si la moindre chose te parait floue ou bien que tu souhaites ajouter des éléments je suis à ton écoute.  [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  2418248997
Sur ce, je te dis à bientôt, et attends toi à une avalanche d'amour si tu prends mon scénario.  [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  831996835  [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  250589353  [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  250589353  [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  250589353
Des bisous baveux. [M] Kenny Johnson ~ Grand frère  858331835

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
[M] Kenny Johnson ~ Grand frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Après la pluie le beau temps :: A la recherche du bonheur :: Scénario masculin-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom