SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


[M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour Empty
MessageSujet: [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour EmptyJeu 19 Avr - 15:13

prénom prénom nom

nom: au choix prénom(s): au choix date de naissance et âge: entre 24 ans et 30 ans lieu de naissance et nationalité: Portland, Américain origines: au choix emploi/études:  au choix (quelque chose de pas trop sérieux) orientation sexuelle: au choix quartier: Belmont statut matrimonial: Célibataire groupe: It's Raining Men ou Raindrops Keep Fallin' on My Head avatar: Lucky Blue Smith (négociable)

Points essentiels à savoir sur le scénario
- Dès ses trois ans, son oncle l'a enlevé parce qu'il voulait se venger sa soeur qui s'avérait être la mère de l'enfant. Il a emmené le petit en Californie, chez lui.
- Il a grandi difficilement, voulant retourner chez lui. Son oncle fut marié à une femme sadique et malveillante. De simples disputes à quelques coups de bâton sur la colonne vertébrale du jeune homme. Elle semblait pourtant gentille devant d'autres personnes.
- Il n'allait à l'école seulement une semaine sur deux, parce qu'il n'en avait pas envie et puis son oncle ainsi que sa femme ne lui apportait pas vraiment de l'attention.
- Quand il eut 16 ans, il s'est enfui de la Californie pour se rendre à Portland, son endroit de naissance en compagnie d'une femme âgée de 23 ans qui le comprenait parfaitement, parce qu'elle a vécu exactement la même chose.
- La femme l'a hébergé en secret, comprenant qu'il ne voulait pas se remontrer à nouveau, parce qu'il n'avait ni l'envie ni le courage de revoir ses parents.
- Enfin 18 ans, le jeune homme n'a même pas réfléchi avant de changer son identité. (raison pour laquelle le prénom et le nom sont au choix)
- Il a eu plusieurs relations foireuses, depuis il n'enchaîne que les coups d'un soir qui sont plus rapides qu'un éclair.

Ceci étaient les points importants, libre à vous de rajouter des choses diverses dans l'histoires !  [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour 3231965826




[M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour DBsP5uCXgAA4kgJ Karter Delaures ft. Jeon Jungkook : Ce petit, tu l'as rencontré un soir en boîte de nuit, tu voulais faire une pause entre deux danses, quand tu l'as vu assis sur un canapé tout en train de totalement s'ennuyer. Tu es allé le voir et t'as commencé à lui parler, à ce moment t'en a appris des choses sur lui. Ce que tu ignores, c'est que Karter est ton petit frère adoptif. Tu connais son nom de famille mais pourtant t'as toujours pas su ça, tu te dis qu'avec une tête d'asiatique comme la sienne, c'est impossible de la part de tes parents.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


[M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour Empty
MessageSujet: Re: [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour EmptyJeu 19 Avr - 16:14

les exigences


Bonzour toi qui lis ceci [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour 3231965826 En espérant que tu prennes mon scénario parce que tu seras gâté d'amour et je ne te lâcherai pas [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour 220324193

Pseudo, métier : Pour le pseudo c'est totalement libre, imaginez ce que vous voulez parce qu'il a changé de nom et prénom, alors je vous laisse mettre un beau pseudo [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour 250589353 Puis pour le métier c'est à votre guise aussi, mais pas un truc très haut niveau non plus [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour 4150236514
Avatar : J'ai mis Lucky Blue Smith parce que je l'aime beaucoup, mais si une autre bouille vous vient à l'esprit je vous laisse le choix !
Activité & Niveau Franchement, c'est pas un truc qui m'obsède vraiment, et puis dans tout les cas moi je fais du court alors j'accepte tout le monde. Et pour la présence, au moins une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines si vous n'avez pas vraiment le temps [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour 250589353 Mais autrement su vous êtes libre pour des rp qui vont vites alors c'est parti aussi [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour 10349796
Autres Je vous attends avec impatience [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour 2360106168 LOVEE [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour 220324193 [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour 220324193 [M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour 250589353

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
[M]Lucky Blue Smith ~ Frère d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M] Kenny Johnson ~ Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom