SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. Empty
MessageSujet: t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. EmptyJeu 19 Avr - 18:59

camille rawlins

nom: rawlins, nom hérité de tes parents et partagé avec un frère aîné. prénom(s): camille, à la sonorité féminine, prénom mixte qu'on oublie parfois le fait qu'il puisse être porté par un garçon. date de naissance et âge: le douze octobre prochain, tu fêteras tes trente-cinq ans. lieu de naissance et nationalité: ici même à portland. origines: américain pure souche. emploi/études: instituteur, amour des enfants depuis toujours. quartier: blablabla orientation sexuelle: hétérosexuel, quelques aventures avec un homme ou deux par le passé, rien de bien affriolant. statut matrimonial: célibataire, ou peut-être pas tant que ça, en réalité. groupe: blablabla avatar : jon karmachin (a)


il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
Une histoire, des simples anecdotes, un espace de liberté. Ici, parlez de la vie de votre personnage. on vous laisse la liberté de la forme et de la quantité, mais on ne veut pas quelque chose de bâclé.  



Pseudo sur le net: blablabla Prénom:blablabla Age:blablabla Comment as-tu trouver le forum ? : blablabla Fréquence de connexion: blablabla Comment trouves-tu le forum?: blablabla Inventé ou scénario : blablabla


Code:
<iii>[color=#990000]AVATAR PRIS[/color]</iii> ~ [size=10][i]pseudo[/i] [/size]
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. Empty
MessageSujet: Re: t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. EmptyJeu 19 Avr - 19:05

Bienvenuue t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. 571053965 J'aime bien ton avatar I love you Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. Empty
MessageSujet: Re: t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. EmptyJeu 19 Avr - 21:12

Bienvenue t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. 3058436653
Je ne connais pas ton vava (ne me tape pas t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. 1984351176 )
T'as fait une heureuse t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. 3706289192
ICI TOUT L'MONDE DERRAILE t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. 1881545143

Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. 2418248997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. Empty
MessageSujet: Re: t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. EmptySam 21 Avr - 11:25

Mais c'est qu'il y a que des beautés divines par ici t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. 1881545143
Hâte de voir ce que nous réserve ton personnage, et bon courage pour ta fichette t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. 3250040660
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. Empty
MessageSujet: Re: t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. EmptyVen 27 Avr - 13:49

Bonjour,
le délai de sept jours pour faire sa fiche est dépassé. Il ne te reste que trois jours pour te manifester sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. Empty
MessageSujet: Re: t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Mimi) Une voisine pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom