SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[M] Ryan Gosling ~ Suis moi je te fuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Temperance Parker
Admin

Temperance Parker


Avatar (+c) : Rachel McAdams
Messages : 25
Points : 113
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 45
Quartier : Sellwood
Métier/Etudes : Ancienne chanteuse mondialement connue qui fuit sa vie d'avant.


[M] Ryan Gosling ~ Suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: [M] Ryan Gosling ~ Suis moi je te fuis [M] Ryan Gosling ~ Suis moi je te fuis EmptyLun 14 Mai - 11:10

Malony nom

nom: au choix prénom(s): Malony date de naissance et âge: 37 ans lieu de naissance et nationalité: Los Angeles, Américain origines: au choix emploi/études: paparazzi orientation sexuelle: Hétérosexuel quartier: au choix statut matrimonial: Au choix, même si je le vois plus célibataire groupe: Purple Rain avatar: Ryan Gosling ou Channing Tatum

Points essentiels à savoir sur le scénario
Toute son histoire est libre, il peut être un torturé ou juste un gars qui aime la vie. Quelques indications tout de même !
-Il était proche de son père. Son père est mort il y a quelques années et Malony a découvert le matériel photo de son père. Il savait qu'il était paparazzis. Malony a essayé et il a adoré faire ça.
-Depuis quelques temps, il suivait Temperance, il savait qu'elle pouvait lui rapporter beaucoup d'argent.
-Il y a environ six mois, Temperance a disparut pour vivre une nouvelle vie. Il a arrêté de la suivre, sauf que cette dernière lui manque, alors après des recherches, il débarque à Portland pour la suivre à nouveau.


[M] Ryan Gosling ~ Suis moi je te fuis Tumblr_oy3rtvH8ds1wwbdveo1_400 Temperance Parker ft. Rachel McAdams : Suis moi je te fuis. Temperance n'aime pas Malony puisqu'il est paparazzi. Sauf que Malony a toujours été différent des autres paparazzis, il la suivait, s’immiscer dans sa vie mais toujours avec respect. Alors que Temperance n'a pas envie de l'aimer, lui est tomber amoureux d'elle à force de la suivre. C'est l'absence de Temeprance à Los Angeles qui lui a fait remarqué ses sentiments. Il avait repris du travail avec d'autres célébrités mais il ne ressentait pas le même plaisir que de prendre Temperance en photo.



cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Parker
Admin

Temperance Parker


Avatar (+c) : Rachel McAdams
Messages : 25
Points : 113
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 45
Quartier : Sellwood
Métier/Etudes : Ancienne chanteuse mondialement connue qui fuit sa vie d'avant.


[M] Ryan Gosling ~ Suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: [M] Ryan Gosling ~ Suis moi je te fuis [M] Ryan Gosling ~ Suis moi je te fuis EmptyLun 14 Mai - 11:11

les exigences



[M] Ryan Gosling ~ Suis moi je te fuis 1961218974 Merci d'en être arrivé jusque là, le plus gros est fait puisque je ne suis pas trop embêtante avec les exigences

Pseudo, métier : Le pseudo est au choix, j'ai regardé la tête haute hier et j'ai adoré le prénom Malony donc je lui ai donné. Mais si ça ne te plait pas, tu es libre de changer. L'âge est négociable. Cependant le métier n'est pas négociable puisqu'il s'agit du point principal de leur lien.
Avatar : J'adore Ryan et  Channing Tatum et Rachel a joué avec leur deux, alors fait toi plaisir entre ces beaux messieurs  [M] Ryan Gosling ~ Suis moi je te fuis 2707336287
Activité & Niveau J'aimerais quelqu'un de motiver par le lien, quelqu'un qui s’investit un minimum dans le forum !
Autres Inscrit toi bel homme  [M] Ryan Gosling ~ Suis moi je te fuis 602266825

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
[M] Ryan Gosling ~ Suis moi je te fuis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» t'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss; camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Après la pluie le beau temps :: A la recherche du bonheur :: Scénario masculin-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom