SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(paloma) la couleur de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paloma Prescott
Goutte d'eau

Paloma Prescott


Avatar (+c) : Willa Holland (tumblr)
Messages : 27
Points : 131
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 31
Quartier : Belmont, appt no.89
Métier/Etudes : Présentatrice météo et mannequin


(paloma) la couleur de l'âme Empty
MessageSujet: (paloma) la couleur de l'âme (paloma) la couleur de l'âme EmptyDim 6 Mai - 22:33

Paloma Prescott

nom: Prescott prénom(s): Paloma date de naissance et âge: 18 juin 1992, 25 ans lieu de naissance et nationalité: née à Paris, nationalité française et récemment américaine origines: Françaises et Anglaises emploi/études: Présentatrice Météo (Miss Météo) et mannequin quartier: Belmont orientation sexuelle: Pansexuelle statut matrimonial: Célibataire groupe: Purple Rain avatar : Willa Holland


il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
Portland, Oregon - en terrasse d'un café, un brasero allumé pour pallier au temps maussade.
« Mademoiselle Prescott ? Bonjour, je suis Monsieur Brown, c'est moi qui vous ai contacté par email. »
La jeune femme repousse l'une de ses mèches brunes derrière son oreille, porte sa tasse de café à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de répondre à son interlocuteur. Elle est arrivée ici il y a à peine quelques jours, et voilà que cet homme la demande déjà. Un délicat soupir s'échappe de ces mêmes lèvres qui se détache de la coupe.
« Enchanté Monsieur Brown, je suis Paloma Prescott, en effet.
- Comme je vous l'ai dit, votre silhouette très avantageuse nous intéresse pour notre nouvelle ligne de vêtements. Je vous laisse y jeter un coup d'oeil...
»
Un cahier sort de nulle part, glisse sur la table en sa direction. Paloma hausse un sourcil avant de le feuilleter pendant quelques secondes. Cela ne va-t-il donc pas lui suffir d'être Miss Météo de cet endroit ? Après tout, une belle opportunité s'offre à elle ; ce serait bien dommage de la refuser. Depuis son adolescence, on lui a souvent dit qu'elle est plutôt agréable à regarder, avec ses grands yeux noisettes et ses formes ni trop généreuses, ni pas assez. La nature l'a gâtée et aujourd'hui elle se dit qu'elle peut en profiter un peu.
Quand elle était plus jeune, à Paris, elle a eu l'occasion de poser pour un magazine de mode et elle s'est également prise d'amour pour un artiste peintre qui n'a pas chômé pour la reproduire sur ses toiles. Au début, cela lui a fait bizarre de se voir si élégante, puis elle a commencé à y prendre goût.
Paloma referme d'un coup le book, faisant sursauter celui qui va devenir son futur agent. Par-dessus la table, elle tend une main à l'homme qui lui fait face.
« Disons que l'affaire est conclue. »

Paris, Aéroport Charles-de-Gaulle - devant les tableaux d'affichages
« Paloma... tu es sûre de faire le bon choix ?
- Maman, je viendrais te voir souvent, on s'appelle d'accord ? Je ne peux pas refuser cette offre.
»
A vingt-cinq ans, Paloma Prescott a envie d'autre chose dans sa vie. Elle a passé toute son enfance et son adolescence à Paris, puis à Londres, puis de nouveau à Paris. Non pas qu'elle se soit ennuyée, mais disons qu'elle désire prendre son envol. Elle est née d'une mère infirmière et d'un père absent dont elle n'a plus le besoin de parler. Ils se sont séparés à ses douze ans et c'est tant mieux.
La jeune femme a un caractère bien trempé depuis, ambitieuse, elle sait ce dont elle a envie ou non. Voyageuse dans l'âme, elle souhaite découvrir de nouveaux horizons et, qui sait, peut-être y trouvera-t-elle le véritable amour au passage. Proche de sa famille et de ses amis, elle est relativement sociable bien que sa franchise soit parfois son plus grand défaut. En-dehors de cela, elle est peut-être un peu trop perfectionniste et fêtarde... aussi possessive et jalouse en amour, elle l'est un peu moins avec ses amis - malgré qu'elle n'hésite pas à se manifester. Bref, Paloma est une femme des temps modernes, tournée vers les nouvelles technologies, connectée et suivie.
Au cours de son enfance, on ne peut pas dire qu'elle a été malheureuse, mais avant que ses parents ne divorcent, son physique était bien différent de celui qu'elle a aujourd'hui. Sujette à des problèmes de santé, elle avait plusieurs kilos en trop et les enfants ne se sont pas faits prier pour le lui faire remarquer. C'est durant son adolescence qu'elle a commencé à faire du sport, à prendre soin d'elle et à marcher sur les pieds de ceux qui l'ont brimé auparavant.
« Les passagers pour le vol n°863 en direction de Portland sont priés de se présenter à l'enregistrement. »
Les deux femmes échangent un regard avant de se serrer dans les bras. Paloma se montre forte, déterminée, bien qu'elle se demande aussi dans quel endroit elle va atterrir d'ici quelques heures. Après une dernière étreinte, elle attrape sa valise et fait un signe d'au-revoir à sa mère.


Pseudo sur le net: Bloup Prénom: // Age: 23 ans Comment as-tu trouver le forum ? : Via Facebook Fréquence de connexion: Tous les jours Comment trouves-tu le forum?: Très sympa (paloma) la couleur de l'âme 1961218974  Inventé ou scénario : Inventé


Code:
<iii>[color=#990000]WILLA HOLLAND[/color]</iii> ~ [size=10][i]paloma prescott[/i] [/size]
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Wilson
Goutte d'eau

Kalianah Wilson


Avatar (+c) : Lily Collins (Nephilim).
Messages : 45
Points : 221
Date d'inscription : 01/05/2018
Quartier : Pearl District, maison n°17.
Métier/Etudes : Illustratrice dans une maison d'édition.


(paloma) la couleur de l'âme Empty
MessageSujet: Re: (paloma) la couleur de l'âme (paloma) la couleur de l'âme EmptyDim 6 Mai - 22:35

Ce choix de vava ! (paloma) la couleur de l'âme 1830795900 (paloma) la couleur de l'âme 4053004385
Bienvenue parmi nous. Hâte den découvrir plus sur ton perso.
Bon courage pour ta fiche et j'espère qu'on pourra se trouver un lien. (paloma) la couleur de l'âme 2418248997
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Prescott
Goutte d'eau

Paloma Prescott


Avatar (+c) : Willa Holland (tumblr)
Messages : 27
Points : 131
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 31
Quartier : Belmont, appt no.89
Métier/Etudes : Présentatrice météo et mannequin


(paloma) la couleur de l'âme Empty
MessageSujet: Re: (paloma) la couleur de l'âme (paloma) la couleur de l'âme EmptyLun 7 Mai - 8:36

Merci beaucoup, c’est adorable (paloma) la couleur de l'âme 1961218974
Et un lien sera avec grand plaisir ! J’essaie de terminer ma fiche au plus vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


(paloma) la couleur de l'âme Empty
MessageSujet: Re: (paloma) la couleur de l'âme (paloma) la couleur de l'âme EmptyLun 7 Mai - 10:33

Bienvenue ! (paloma) la couleur de l'âme 1961218974
J'aime beaucoup ton avatar et ton pseudo (paloma) la couleur de l'âme 2707336287
J'ai aussi hâte d'en découvrir plus sur ta belle Paloma.
Bonne rédaction et si tu as la moindre question ou autre, n'hésite pas à me MPotter (paloma) la couleur de l'âme 10349796
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Prescott
Goutte d'eau

Paloma Prescott


Avatar (+c) : Willa Holland (tumblr)
Messages : 27
Points : 131
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 31
Quartier : Belmont, appt no.89
Métier/Etudes : Présentatrice météo et mannequin


(paloma) la couleur de l'âme Empty
MessageSujet: Re: (paloma) la couleur de l'âme (paloma) la couleur de l'âme EmptyLun 7 Mai - 20:40

Hanlala, This Is Us, c'est tellement la vie (paloma) la couleur de l'âme 2912187579 (paloma) la couleur de l'âme 1961218974
Merci beaucoup pour ton accueil, je pense écrire ma fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


(paloma) la couleur de l'âme Empty
MessageSujet: Re: (paloma) la couleur de l'âme (paloma) la couleur de l'âme EmptyLun 7 Mai - 22:41

Félicitation



Huuuuum intéressant tout ça  (paloma) la couleur de l'âme 2559433828 J'ai hâte de voir la jeune Paloma à Portland, j'espère qu'il ne lui arrivera rien, sinon je tape attention !  (paloma) la couleur de l'âme 210409360

Félicitation, tu es validé ! Maintenant, tu peux aller créer ta fiche de  liens et aller recenser ton logement et ton emploi ou tes études. Tu peux aussi chercher des liens avec les fiches déjà présentes. Créer un scénario si le cœur t'en dit et passe sur les jeux.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(paloma) la couleur de l'âme Empty
MessageSujet: Re: (paloma) la couleur de l'âme (paloma) la couleur de l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
(paloma) la couleur de l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (paloma) les toiles de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Après la pluie le beau temps :: Présentations :: Validés-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom