SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaegroir C. Holt
L'averse

Gaegroir C. Holt


Avatar (+c) : Sam Claflin. (© bjorn)
Messages : 85
Points : 331
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 36
Quartier : West end. Appart #96.
Métier/Etudes : Journaliste et animateur TV.


[F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle Empty
MessageSujet: [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle EmptySam 21 Avr - 11:41

prénom prénom nom

nom: au choix prénom(s): au choix date de naissance et âge: 22-27ans lieu de naissance et nationalité: au choix origines: au choix emploi/études: au choix orientation sexuelle: hétérosexuelle quartier: au choix statut matrimonial: elle peut être en couple, ou pas comme vous voulez groupe: au choix avatar: Lily Collins

Points essentiels à savoir sur le scénario
- Fille unique.
- Famille aisée.
- Âge entre 22 ans et 27 ans.
- Personnage stable niveau psychique.
- Préférence qu'elle travaille dans un métier de l'édition, de la littérature (ou étudiante).



[F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle Tumblr_inline_npyfi8VOCg1st4xkx_100 Gaegroir Holt ft. Sam Claflin : Attirance troublante entre les deux. Ils flirteraient ensemble, mais rien de concluant. Ils joueraient au chat et à la souris, au slogan « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaegroir C. Holt
L'averse

Gaegroir C. Holt


Avatar (+c) : Sam Claflin. (© bjorn)
Messages : 85
Points : 331
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 36
Quartier : West end. Appart #96.
Métier/Etudes : Journaliste et animateur TV.


[F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle Empty
MessageSujet: Re: [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle EmptySam 21 Avr - 11:47

les exigences



Coucou toi ! [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle 250589353 Bah si mon scénario t'intéresse, je te donne un cookie d'avance puis je te promets de belles choses si tu le prends.  [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle 1961218974

Pseudo, métier : Tout est libre, selon tes choix. Je ne suis pas exigeante mais j'aimerai quand même un métier en rapport au monde de l'édition ou de la littérature. Elle peut être encore étudiante si tu veux.

Avatar : Il serait négociable même si j'adorais voir Lily Collins & Sam Claflin ! Après, je voudrais qu'on en discute car je peux te corrompre [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle 1273909892

Activité & Niveau Aucun souci pour le niveau, je m'adapte à tout. Pour ce qui est de l'activité. Je suis compréhensive quand au fait, qu'on a tous une vie irl. Donc si t'es pas connecté h24 7j/7 et tout, je ne t'en voudrai pas.

Autres Bon bah je t'aime déjà si tu prends mon scénario. Ma boîte privée est ouverte si t'as des questions !   [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle 858331835

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Wilson
Goutte d'eau

Kalianah Wilson


Avatar (+c) : Lily Collins (Nephilim).
Messages : 45
Points : 221
Date d'inscription : 01/05/2018
Quartier : Pearl District, maison n°17.
Métier/Etudes : Illustratrice dans une maison d'édition.


[F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle Empty
MessageSujet: Re: [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle EmptyMar 1 Mai - 20:38

Devine qui voilà. [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle 3231965826 Je peux avoir mon cookie maintenant du coup? [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle 1830795900
Et j'arrive en mp, j'ai quelques questions à te poser. [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle 3058436653
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


[F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle Empty
MessageSujet: Re: [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle EmptySam 5 Mai - 10:46

Scénario pris  [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle 250589353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle Empty
MessageSujet: Re: [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle [F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
[F] Lily Collins ~ Attirance charnelle, passionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Après la pluie le beau temps :: A la recherche du bonheur :: Ils sont pris-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom