SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

i would still be here ' haley flores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptySam 21 Avr - 11:07

haley a. flores

nom: flores, non pas qu'elle en ai voulu. prénom(s): haley, signifiant « pré de foin ». ses parents aiment la campagne, après tout. puis anzu, son deuxième prénom. il signifie « pêche » en japonais, son pays d'origine. date de naissance et âge: née le 16 mai 1996, haley est âgée de 21 ans. lieu de naissance et nationalité:  née à kyoto, haley porte la double-nationalité et est donc américano-japonaise. origines: elle est donc d'origine américaine, du côté de son père. du côté de sa mère, elle est japonaise.  emploi/études: haley qui est chirurgienne, continuant malgré tout ses études en médecine. quartier: un petit appartement de belmont, pas loin de l'université dans laquelle elle étudie. orientation sexuelle: hétérosexuelle.. elle croit. statut matrimonial: célibataire, un record qu'elle détient depuis sa naissance. groupe: purple rain.

Résumé de la vie de ton personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

Liens recherchés
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptySam 21 Avr - 11:07

Les damoiselles


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptySam 21 Avr - 11:07

Les damoiseaux


Karter Delaures | Best Friend Forever
Lui. Elle l'a rencontré parce qu'elle en a été obligée. Forcément, c'est elle qui est en charge de faire visiter l'université de médecines à tous les nouveaux. Et Karter, c'est un nouveau. Elle a tout de suite accroché à lui, elle qui pourtant déteste les garçons. Haley et Karter ce sont les personnes qui comprennent tout rien qu'en se regardant. Enfin.. pas tout. Ce si joli garçon qui fait ravager toutes les filles est gay. Quel gâchis. Même Haley ne le sait pas, et elle pense bien être en train de tomber amoureuse..

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptySam 21 Avr - 11:07

RPs en cours



nom rp ft. Pseudo

nom rp ft. Pseudo


RPs terminé


nom rp ft. Pseudo

nom rp ft. Pseudo

nom rp ft. Pseudo


RPs prévu


nom rp ft. Pseudo

nom rp ft. Pseudo

nom rp ft. Pseudo


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaegroir C. Holt
L'averse

Gaegroir C. Holt


Avatar (+c) : Sam Claflin. (© bjorn)
Messages : 85
Points : 331
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 36
Quartier : West end. Appart #96.
Métier/Etudes : Journaliste et animateur TV.


i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptySam 21 Avr - 11:25

je pose ma chaise i would still be here ' haley flores 210409360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptySam 21 Avr - 11:30

@Gaegroir C. HoltBonjour jeune damoiseau i would still be here ' haley flores 220324193 à la recherche d'un lien à ce que je vois ? Je suis totalement pour i would still be here ' haley flores 1384726360 Par contre il y a un petit problème.. En lisant ta fiche, je n'ai pas d'inspiration sur leur rencontre ou quoi que ce soit.. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptySam 21 Avr - 11:46

Moi ? i would still be here ' haley flores 210409360 Je n'ai pas d'idée mais je suis là quand même i would still be here ' haley flores 2127184489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptySam 21 Avr - 12:00

@Miléna KleinAvec plaisir i would still be here ' haley flores 3058436653 ! Je n'ai pas trop d'idées non plus, mais Haley adore les fleurs.. Ses prénoms d'ailleurs sont un peu en commun avec la nature (Haley > Pré de foins / Anzu > Pêche en japonais), alors elle pourrait faire la découverte de ton magasin, l'adorer, et devenir une cliente régulière ? Je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Gaegroir C. Holt
L'averse

Gaegroir C. Holt


Avatar (+c) : Sam Claflin. (© bjorn)
Messages : 85
Points : 331
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 36
Quartier : West end. Appart #96.
Métier/Etudes : Journaliste et animateur TV.


i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptySam 21 Avr - 12:05

Parle moi de Haley je vais chercher comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptySam 21 Avr - 12:37

i would still be here ' haley flores 571053965 i would still be here ' haley flores 571053965 i would still be here ' haley flores 571053965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptySam 21 Avr - 20:20

@Gaegroir C. Holt > Je te fais ça ! :
Haley est née à Kyoto le 16 mai 1996. Elle est donc américano-japonaise et est âgée de 21 ans. Elle est chirurgienne en même temps qu'elle continue ses études en médecine. Pour parler de son passé, elle a vécu à Kyoto, jusqu'à ses 5 ans avant de retourner à Portland. Elle retourne donc souvent dans son pays natal. De plus, elle a faillit se faire violer à 12 ans, mais déteste parler de ce moment sombre de sa vie. Son caractère... Elle est calme, respectueuse, en bref elle est bien éduquée. Par contre, elle est très rancunière et peut parfois être impulsive. Dû a son presque-viol, elle est aussi facilement apeurée par les hommes, parce que ce souvenir reste et restera encré en elle. Pour ses goûts.. Elle déteste le chocolat, aime lire des livres, écouter de la musique, se balader dans la nature. Il est donc facile de la trouver dans des parcs, librairies ou cybercafés.
Voilà voilà, si tu as des questions je suis là, et pour tes idées je suis tout ouïe i would still be here ' haley flores 1830795900

@Karter Delaures > Coucou toi ! T'inquiète pas je sais pourquoi tu es là i would still be here ' haley flores 3058436653 Donc, lors de leur 1ère année d'études en médecine, ils se sont rencontrés.. Je sais pas encore comment. Mais pour leur relation, bah déjà c'est le seul ami "garçon" de Haley, ils sont directement devenus meilleurs amis et tout le tralala.. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptySam 21 Avr - 23:48

Yep ça me va, et puis il auraient pu se rencontrés quand Karter venait à peine de s'inscrire, il traînait un peu partout et à l'extérieure de l'université Haley aurait pu lui demander si c'est sa première année et comme elle est devenue chirurgienne mais elle continue ses études, eh bien elle est à un niveau plus élevé. Alors Haley aurait pu lui dire comment mieux s'intégrer et ça aurait pu être son guide ?_? Puis après blablabla amitié qui se forme toi même tu sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptyDim 22 Avr - 11:05

@Karter Delaures > Exactement, on peut partir sur ça du coup ! Je te rajoute sur ma fiche au plus vite, et on peut commencer un RP quand tu es libre ! Du coup tu viendras me voir en MP pour que l'on puisse discuter du contexte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptyJeu 26 Avr - 14:28

I want a place in your heart (et une fiche du coup) ! i would still be here ' haley flores 1961218974 i would still be here ' haley flores 858331835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores EmptyJeu 26 Avr - 18:28

@Aoko Kyou > Ouiii ! Une idée de lien ? Parce que moi non i would still be here ' haley flores 4150236514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






i would still be here ' haley flores Empty
MessageSujet: Re: i would still be here ' haley flores i would still be here ' haley flores Empty

Revenir en haut Aller en bas
i would still be here ' haley flores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» haley flores ' i remember forget you
» la première fois que je t'ai vu ‵ haley & karter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom