SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

soraya « il pleut des étoiles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




soraya « il pleut des étoiles » Empty
MessageSujet: soraya « il pleut des étoiles » soraya « il pleut des étoiles » EmptyJeu 19 Avr - 2:47

prénom p. nom

nom: blablabla (csb) prénom(s): blablabla (sun) date de naissance et âge: blablabla (dsp) lieu de naissance et nationalité: blablabla (p) origines: blablabla (abde) emploi/études: blablabla (r) quartier: blablabla orientation sexuelle: blablabla (paa) statut matrimonial: blablabla groupe: blablabla avatar : blablabla


il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
Une histoire, des simples anecdotes, un espace de liberté. Ici, parlez de la vie de votre personnage. on vous laisse la liberté de la forme et de la quantité, mais on ne veut pas quelque chose de bâclé.  



Pseudo sur le net: incert'haine Age: plus p'tite que soraya, dix-sept printemps Comment as-tu trouver le forum ? : bazzart hihi Fréquence de connexion: normalement, sept jours sur sept Comment trouves-tu le forum?: parfaitement parfait, non sincèrement, il est vraiment top Inventé ou scénario : inventé


Code:
<iii>[color=#990000]AVATAR PRIS[/color]</iii> ~ [size=10][i]pseudo[/i] [/size]
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


soraya « il pleut des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: soraya « il pleut des étoiles » soraya « il pleut des étoiles » EmptyJeu 19 Avr - 9:26

Je connaissais pas ton avatar mais elle est très zolie soraya « il pleut des étoiles » 368251462 Bievenuunue par ici, bon chance pour la suite et hâte d'en apprendre plus sur ton perso soraya « il pleut des étoiles » 250589353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




soraya « il pleut des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: soraya « il pleut des étoiles » soraya « il pleut des étoiles » EmptyJeu 19 Avr - 10:24

ZARDO tellement rare mais tellement belle soraya « il pleut des étoiles » 1961218974
bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


soraya « il pleut des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: soraya « il pleut des étoiles » soraya « il pleut des étoiles » EmptyJeu 19 Avr - 11:35

T'es sublime toi soraya « il pleut des étoiles » 1961218974
Hâte de voir ce que nous réserve ton personnage soraya « il pleut des étoiles » 3250040660
Merci pour l'avis sur le forum soraya « il pleut des étoiles » 1830795900 J'ai lu le "parfaitement parfait" comme dans la pub (je crois que c'est une pub, non ? )

Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas soraya « il pleut des étoiles » 1375433224
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Rawlins
Goutte d'eau

Danaé Rawlins


Avatar (+c) : Kristen Queen Bell + UNWANTED
Messages : 34
Points : 174
Date d'inscription : 18/04/2018


soraya « il pleut des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: soraya « il pleut des étoiles » soraya « il pleut des étoiles » EmptyJeu 19 Avr - 16:28

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




soraya « il pleut des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: soraya « il pleut des étoiles » soraya « il pleut des étoiles » EmptyVen 20 Avr - 1:07

@Karter Delaures OMAGAD, KOOKIE
En plus j'ai lu ta présentation, Karter est tout choupinou itouut soraya « il pleut des étoiles » 1410950068
Bref, merci, j'te n'aime

@Billie Forester Olala on en parle de la bouille de ta blonde ? soraya « il pleut des étoiles » 1384726360
Merci c'est très gentil, j'te n'aime aussi toi !

@Miléna Klein Et toi dis donc soraya « il pleut des étoiles » 3231965826
Ah euh je sais pas, peut-être, mais ça n'empêche pas au forum d'être parfaitement parfait soraya « il pleut des étoiles » 210409360
J'te n'aime

@Danaé Rawlins Merci bien, c'est gentil
Et puis toi aussi j'te n'aime, j'vous n'aime tous soraya « il pleut des étoiles » 4150236514


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




soraya « il pleut des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: soraya « il pleut des étoiles » soraya « il pleut des étoiles » EmptySam 21 Avr - 11:14

Oh, une beauté sauvage apparaît soraya « il pleut des étoiles » 1830795900
Tout comme Karter, je ne connaissais pas du tout ton personnage mais il est sublime ! Bon courage pour ta petite fichette, j'ai hâte de la lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


soraya « il pleut des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: soraya « il pleut des étoiles » soraya « il pleut des étoiles » EmptyVen 27 Avr - 13:48

Bonjour,
le délai de sept jours pour faire sa fiche est dépassé. Il ne te reste que trois jours pour te manifester sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






soraya « il pleut des étoiles » Empty
MessageSujet: Re: soraya « il pleut des étoiles » soraya « il pleut des étoiles » Empty

Revenir en haut Aller en bas
soraya « il pleut des étoiles »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La pluie d'étoiles
» spencer ((les étoiles brillent et moi je m'enflamme))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom