SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danaé Rawlins
Goutte d'eau

Danaé Rawlins


Avatar (+c) : Kristen Queen Bell + UNWANTED
Messages : 34
Points : 174
Date d'inscription : 18/04/2018


[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge Empty
MessageSujet: [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge EmptyMer 18 Avr - 11:59

prénom prénom nom

nom: Rawlins comme son frère et sa belle-soeur prénom(s): LIBRE  date de naissance et âge: Entre 34 et 40 attention à l'autre frère, il faut choisir il vous le voulez plus vieux ou pas  lieu de naissance et nationalité: Libre à voir si jamais vous venez après l'autre frère  origines: Libre emploi/études: Un boulot avec de la liberté, pas un boulot trop contraignant  orientation sexuelle: Les femmes et en ce moment Danaë quartier: Libre statut matrimonial: Célibataire en couple câché avec Danaë groupe: Libre avatar: Libre

Points essentiels à savoir sur le scénario Il est le frère de mon autre scénario  [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 3250040660  L'histoire est assez libre il connait lui aussi la jeune femme depuis qu'elle a 6 ans. Il à toujours ressentit une jalousie pour son frère, le trouvant proche de la jeune femme et souvent mit à l'écart. Il était témoin au mariage de son frère, mais pas heureux. Aujourd'hui il couche régulièrement avec Danaë et commence même à éprouver des sentiments pour elle et se perde dedans

[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge Tumblr_n06pyfXAIi1qg9ioco6_250 Pseudo ft. célébrité : Ils sont amants, malgrè la bague qui brille à son doigt. Il l'invite les nuits où elle se sent seule, ou les jours sont mauvais. Il commence à éprouver des sentiments pour elle, mais il ne sait pas comment réagir. Il se fou de son frère mais il ne veut pas blesser la jeune femme. Alors il continue de l'embrasser de la toucher  et la jeune femme érpouve aussi des sentiments pour lui mais elle est totalement perdue   

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Rawlins
Goutte d'eau

Danaé Rawlins


Avatar (+c) : Kristen Queen Bell + UNWANTED
Messages : 34
Points : 174
Date d'inscription : 18/04/2018


[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge Empty
MessageSujet: Re: [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge EmptyMer 18 Avr - 12:38

les exigences



Jeune padawan de mon coeur, je t'aime déjà et sache que je ne suis pas chiante. [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 3250040660

Pseudo, métier : Alors c'est totalement négociable, mais j'imagine le jeune homme faire un métier artistique, un truc cool et surtout qui lui prend pas beaucoup de temps. Mais franchement c'est totalement libre c'est avant tout votre personnage I love you. Le prénom est libre mais pas le nom de famille [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 1961218974
Avatar : Totalement libre mais il faut pas prendre un jeune homme de 20 ans pour jour un homme de 40 ans [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 1273909892 . J'aime le monde entier autant me surprendre [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 2127184489 mais si jamais vous avez besoin d'aide [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 1410950068
Activité & Niveau Je fais entre 5 et 40 lignes mais j'aime les rps court qui avancent alors franchement venez comme vous êtes [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 571053965 [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 2559433828
Autres JE VOUS LOVE [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 3250040660 [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 858331835 [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 1961218974 [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 1830795900 [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 250589353 [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 1752226354 [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 1384726360 [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 1961218974

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge Empty
MessageSujet: Re: [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge EmptyJeu 19 Avr - 15:26

j'espère que t'aimes bien jon parce que c'est mon crush du moment [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 3315066285
(même s'il est gay [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 539103767)
(je pleure)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Rawlins
Goutte d'eau

Danaé Rawlins


Avatar (+c) : Kristen Queen Bell + UNWANTED
Messages : 34
Points : 174
Date d'inscription : 18/04/2018


[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge Empty
MessageSujet: Re: [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge EmptyJeu 19 Avr - 16:01

MON DIEU JE VAIS MOURIR ET JE REVIENS!!! TU SAUVES MA JOURNEE

JON EST PARFAIT
(moi aussi je pleure [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 3058436653 )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge Empty
MessageSujet: Re: [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge EmptyJeu 19 Avr - 18:50

[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 2399037285 [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 2399037285
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Rawlins
Goutte d'eau

Ezequiel Rawlins


Avatar (+c) : Skeet Ulrich
Messages : 11
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2018


[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge Empty
MessageSujet: Re: [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge EmptyLun 7 Mai - 21:15

Hey !


Est-ce que cette bouille te convient pour ton beau-frère <3
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Rawlins
Goutte d'eau

Danaé Rawlins


Avatar (+c) : Kristen Queen Bell + UNWANTED
Messages : 34
Points : 174
Date d'inscription : 18/04/2018


[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge Empty
MessageSujet: Re: [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge EmptyLun 7 Mai - 21:20

Mon dieu [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 1830795900
Je t’aime deja
Ce prénom et cet avatar I love you
Je suis sur téléphone désolé du manque de smiley [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 3250040660
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Rawlins
Goutte d'eau

Ezequiel Rawlins


Avatar (+c) : Skeet Ulrich
Messages : 11
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2018


[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge Empty
MessageSujet: Re: [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge EmptyLun 7 Mai - 21:29

Oh yeah ! Trop cool que tant de choses te plaisent *o*

Il y a pas de problème pour les smiley, je vais sur la box si jamais tu veux venir paroer :P
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge Empty
MessageSujet: Re: [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge EmptyMar 8 Mai - 11:32

Scénario pris [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge 250589353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge Empty
MessageSujet: Re: [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge [m] LIBRE ~ Les draps du mensonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
[m] LIBRE ~ Les draps du mensonge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [m] LIBRE ~ Les liens sacrés du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Après la pluie le beau temps :: A la recherche du bonheur :: Ils sont pris-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom