SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Partageons une soirée. [Gaelianah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalianah Wilson
Goutte d'eau

Kalianah Wilson


Avatar (+c) : Lily Collins (Nephilim).
Messages : 45
Points : 221
Date d'inscription : 01/05/2018
Quartier : Pearl District, maison n°17.
Métier/Etudes : Illustratrice dans une maison d'édition.


Partageons une soirée. [Gaelianah] Empty
MessageSujet: Partageons une soirée. [Gaelianah] Partageons une soirée. [Gaelianah] EmptyDim 6 Mai - 21:26

Partageons une soirée. x Gaelianah.Assise derrière le piano de son frère, son chat couché sur ses genoux, Kalianah laisse doucement glisser ses doigts sur les touches blanches et noirs. Un air plutôt triste envahit le silence pesant de la maison. Mais ça l’apaise. Depuis plusieurs jours, elle n’a pas quitté les murs de chez elle, de peur de croiser son ex. Enfin, à ses yeux, c’est ce qu’il représente, malgré le fait qu’elle garde toujours la bague qu’il lui a offert autour du cou. Elle a beau l’aimé, Kalianah ne peut nier les sentiments qui l’envahissent dès qu’elle se trouve auprès du blond. Ils se cherchent mutuellement, sans pour autant s’avoir. Et c’est peut-être ce qui fait que ça dure en quelque sorte. Le fait qu’ils aient mutuellement leur liberté, qu’ils ne se fassent pas de promesse. Aucun engagement ne les lie, si ce n’est ce besoin incessant de se revoir. Du moins, c’est ainsi que la jeune-femme voit les choses. Continuant de caresser doucement les touches du piano, elle ferme les yeux tout en respirant doucement. Sa poitrine monte et descend calmement. C’est la première fois depuis des jours, qu’elle a l’impression de pouvoir respirer correctement. Elle sait qu’elle a pris la meilleure décision, en ne venant pas devant l’autel. Même si c’est dur à comprendre, alors qu’elle avait malgré tout enfilé sa robe de mariée, elle ne pouvait se laisser passer la bague au doigt. Ouvrant les yeux, elle s’arrête de jouer, alors qu’elle sent de nouveau la culpabilité qui la ronge. Même si c’était le mieux à faire, elle se demande comment il a réagi. Comment ses proches ont réagi. Mais elle ne veut pas le savoir. C’est trop tôt pour fournir des explications.

Se redressant, elle dépose avec délicatesse son chat sur le tabouret, avant de se diriger d’un pas leste vers la salle de bain. Prenant un bain, elle s’enroule dans la serviette avant de s’observer dans le miroir. Kalia ne ressemble à rien. Soupirant, elle se maquille légèrement, avant d’enfiler une légère robe noire avec une paire d’escarpins assortis. Laissant ses cheveux bruns, légèrement ondulés, lâchés, elle sourit face au résultat. Ce n’est pas trop mal. Attrapant son téléphone, elle vérifie qu’elle n’a pas de message de Gaegroir, afin de s’assurer qu’il n’a pas décommandé leur rendez-vous. Voyant que non, un sourire idiot né sur ses lèvres maquillées de rouge. Attrapant un léger gilet, elle se met en route après avoir attrapé ses clés de voiture et son sac à main. Grimpant derrière le volant, elle met le moteur en route. Sur le chemin, Kalianah fredonne doucement la musique qui passe à la radio. Trouvant une place rapidement, malgré l’heure et le nombre de voitures déjà présentes, la jeune-femme descend et se dirige vers le restaurant. Poussant la porte, elle se dirige vers le comptoir. Souriant à l’homme, elle secoue négativement la tête face à sa question. « Je ne pense pas qu’il soit déjà arrivé, je suis légèrement en avance. Le nom de la réservation est Wilson. » L’homme lui confie qu’effectivement, personne ne s’est présenté pour la table qu’elle a réservé, avant de la conduire vers l’endroit où elle va passer la soirée. Le remerciant, elle défait son manteau avant de prendre place. Son regard se perd dans la contemplation de la pièce, un léger sourire aux lèvres. Kali n’a plus qu’à attendre qu’il arrive. Un serveur vient lui demander si elle désire commander, mais elle secoue négativement la tête. Elle attendra que Gaegroir soit arrivé pour prendre à boire.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Gaegroir C. Holt
L'averse

Gaegroir C. Holt


Avatar (+c) : Sam Claflin. (© bjorn)
Messages : 85
Points : 331
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 36
Quartier : West end. Appart #96.
Métier/Etudes : Journaliste et animateur TV.


Partageons une soirée. [Gaelianah] Empty
MessageSujet: Re: Partageons une soirée. [Gaelianah] Partageons une soirée. [Gaelianah] EmptyDim 6 Mai - 21:45

Partageons une soirée


Ton téléphone. Tu ne l'as pas sur toi. Tu le cherches parmi tes objets personnels. Tu finis par le trouver sur la table basse de ton appartement. Tu t'en saisis. Tu commences à pianoter un message, tu commences à décommander le restaurant avec Kalianah. Mais tu n'y parviens pas comme si quelque chose t'empêchait. Tu aurais dû refuser ce restaurant. Tu as certainement le trac même si tu ne veux pas l'admettre. Tu annules la saisie du message et jettes ton cellulaire sur le divan. Tu pars t'habiller en voyant l'heure. Tu n'es pas en avance. Tu cherches une chemise bleue ciel dont tu laisses quelques boutons ouverts pour découvrir le haut de ton torse. Puis tu enfiles un pantalon et mets tes chaussures. Tes clés de voiture dans ta poche, tu sors de l'appartement que tu fermes à clés.

Dans ta voiture, tes doigts tapotent le volant. Tu réussis à trouver une place pour arriver au restaurant. Tu t'annonces au serveur. Elle est déjà là, elle t'attend. Tu la regardes alors que tu t'approches. Elle ne t'a pas encore remarqué alors tu contemples sa beauté. Une beauté fragile, magnifique à tes yeux. Attraction puissante entre vous. Il n'y a de concret entre vous. Un jeu du chat et de la souris. Une attirance palpable. Jeu dangereux comme si tes mains jouaient avec le feu. On finit toujours par se brûler, ne l'oublie pas. Tu arrives à la table, lui sert un sourire. « Tu es magnifique ce soir. » Dis-tu pendant que vous vous disiez bonjour, au moment où tes lèvres effleurent son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Wilson
Goutte d'eau

Kalianah Wilson


Avatar (+c) : Lily Collins (Nephilim).
Messages : 45
Points : 221
Date d'inscription : 01/05/2018
Quartier : Pearl District, maison n°17.
Métier/Etudes : Illustratrice dans une maison d'édition.


Partageons une soirée. [Gaelianah] Empty
MessageSujet: Re: Partageons une soirée. [Gaelianah] Partageons une soirée. [Gaelianah] EmptyLun 7 Mai - 17:52

Partageons une soirée. x Gaelianah.Kalia contemple la pièce d’un regard inquisiteur et pourtant, vide. Elle ne pense à rien, mais même si elle n’est pas dans une grande concentration, elle sait qu’elle va retenir les détails importants, qui pourront lui permette de mettre en place une nouvelle illustration. C’est bien pour cette raison qu’elle occupe son temps d’attente, en temps utile. Un script pour enfant l’attend sur son bureau et même si elle ne l’a pas lu entièrement, la brune veut être en mesure de produire quelque chose de correct. Elle le veut toujours, surtout quand elle travaille sur un projet pour enfant. Entendant des pas qui se rapprochent d’elle, Kalianah se tourne dans la direction. Un sourire apparait sur son visage à l’instant où elle remarque que le serveur est accompagné. Les lèvres du blond effleurent son visage et elle sourit, tout en lui lançant un clin d’œil. « Tu n’es pas mal dans ton genre non plus, j'aime beaucoup. Cette chemise te va à ravir. » Pourtant, le bleu n’est pas sa couleur favorite, loin de là même. Enfin, tout ce qui sort des tons blancs, noirs et gris, ce n’est pas pour plaire à Kalianah. Mais sur lui, elle apprécie ce qu’elle voit et s’il devait reporter des chemises colorées, elle apprécierait sûrement. Attendant que Gaegroir prenne place à table, le serveur demande ce qu’ils désirent boire. « Un mojito, s’il vous plaît. Et toi ? » Elle n’a pas envie de boire quelque chose de vraiment fort, étant donné qu’elle reprend la route après. C’est un principe, une promesse qui appartient au passé. Mais libre à son compagnon de soirée de prendre ce qu’il veut. Après tout, il est majeur et assumera pleinement les conséquences de ses actes. Elle est bien placée pour le savoir.

Attendant que le serveur reparte, elle joue nerveusement avec la bague qu’elle porte autour du cou. Elle s’est toujours refusée de la porter à la main gauche, trouvant toujours diverses excuses pour ne pas porter le poids de ses fiançailles. Peut-être était-ce déjà un signe que cette relation, ce mariage plutôt, était voué à l’échec ? Secouant mentalement la tête, Kalia ne veut pas y penser. Ce soir, elle veut se changer les idées et ne pas penser à toutes ces conséquences qui l’attendent dès le lendemain. Se retournant vers Gaegroir, elle sourit doucement. « Je suis contente que tu sois venu. » Elle apprécie toujours sa compagnie et en ce moment, elle en a bien besoin. Le serveur arrive au même instant pour leur déposer leur boisson et elle le remercie avec un grand sourire. Levant son verre, Kalianah lance un clin d’œil au blond. « Trinquons ? »

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Gaegroir C. Holt
L'averse

Gaegroir C. Holt


Avatar (+c) : Sam Claflin. (© bjorn)
Messages : 85
Points : 331
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 36
Quartier : West end. Appart #96.
Métier/Etudes : Journaliste et animateur TV.


Partageons une soirée. [Gaelianah] Empty
MessageSujet: Re: Partageons une soirée. [Gaelianah] Partageons une soirée. [Gaelianah] EmptyLun 14 Mai - 18:51

Partageons une soirée


Son souffle t'effleure, son souffle peut te faire chavirer pourtant tu gardes le cap, ton objectif : ne pas flancher. Tu la regardes, échanges de regard anodins. Des politesses sur vos tenues, tu finis par t'asseoir, elle également. Tu l'observes d'un œil. Elle est vraiment belle. Une beauté fascinante, excitante. Elle commande, tu suis. « Un whisky s'il vous plaît. » Tu as toujours cette voix sombre, cette intonation mystérieuse. Tu fixes le serveur. Il va vous chercher votre commande, tu en reviens à Kalia.

Un sourire sur tes lèvres. Tu avais hésité à venir, mais tes yeux ne regrettent pas. Il y a un combat entre ta raison et ta passion. Laquelle remportera la lutte ? Tu l'ignores. Tu laisses les choses agir comme tu le fais d'habitude. Un sourire toujours en coin. Le serveur arrive avec vos verres. Tu saisis le tien en remerciant ce dernier. Tu le portes à tes lèvres quand elle te dit qu'il faut trinquer.

Tu as un rictus sarcastique. « À ton mariage raté ? » Tu ne peux pas t'empêcher de sortir cette phrase qui peut lui faire du mal. Tu as toujours été comme cela. Désagréable avec ceux qui t'attirent. Comme si tu ne veux pas de ces personnes car tu ne veux pas souffrir. Pourtant, tu la désires. Et cette envie est puissante. Elle te saisit en toi, faisant chavirer ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Wilson
Goutte d'eau

Kalianah Wilson


Avatar (+c) : Lily Collins (Nephilim).
Messages : 45
Points : 221
Date d'inscription : 01/05/2018
Quartier : Pearl District, maison n°17.
Métier/Etudes : Illustratrice dans une maison d'édition.


Partageons une soirée. [Gaelianah] Empty
MessageSujet: Re: Partageons une soirée. [Gaelianah] Partageons une soirée. [Gaelianah] EmptyVen 18 Mai - 22:10

Partageons une soirée. x Gaelianah.Kalianah commande, avant de laisser Gaegroir en faire autant. Imposer une boisson n’est pas dans ses habitudes. Et surtout, elle sait qu’il prendra ce qu’il veut, car il sera lui-même responsable s’il doit reprendre le volant derrière. Elle-même sait combien une fraction de seconde peut être fatale derrière un volant, aussi, elle préfère ne pas boire énormément, quand elle conduit derrière. Chose qui risque d’arriver ce soir, alors elle ne prendra aucun risque. Se perdant dans ses pensées, Kalianah repense à ce mariage qui aurait pu être la pire erreur de sa vie. Depuis le départ, elle a toujours trompé celui qui était prêt à lui passer la bague au doigt. Jamais elle n’a cessé de voir Gaegroir, malgré l’amour qu’elle portait à son ex. La sortant de ses pensées, le serveur dépose leur boisson. Attrapant son verre, la brune le lève vers son compagnon de soirée, lui proposant de trinquer.

Trempant ses lèvres dans son verre, Kalianah manque de s’étouffer. Reposant d’un geste brusque l’objet sur la table, elle porte son regard sur Gaegroir. Elle ne sait pas quoi penser. Doit-elle lui en vouloir d’avoir mis ce sujet sur la table, et lui demander comment est-il au courant de tout ça ? Ou doit-elle jouer l’indifférence, afin de ne pas montrer combien elle se sent coupable de la situation, dans un certain sens ? Réfléchissant à toute allure, elle lui lance un léger sourire, pas tout à fait hostile, mais pas amicale pour autant. « Je vois que tu as encore fait parfaitement ton travail de journaliste et mis ton nez là où tu ne devais pas, Gaegroir. » Son ton serait presque au son du reproche. Elle n’apprécie pas réellement qu’il lance ça, comme ça, sans muselière. Pour un journaliste, il manque vraiment de tact. Mais malgré tout, Kal’ ne peut lui en vouloir. Après tout, ça ne doit être un secret pour personne qu’un riche PDG s’est fait plaqué devant l’autel. « Mais oui tu as raison, ce fut un mariage raté. Enfin, mariage est un bien grand mot, quand la mariée ne va même pas jusqu’au lieu-dit. As-tu besoin d’une interview peut-être ? Auquel cas, tu m’en verras navrer, mais je ne te livrerai rien. » Son ton est ironique, son regard froid. Même si elle aime sa compagnie, même si c’est un excellent amant, elle se refuse de lui déballer sa vie, ses pensées qui expliqueraient pourquoi elle ne s’est pas présentée à l’église le jour du mariage.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Partageons une soirée. [Gaelianah] Empty
MessageSujet: Re: Partageons une soirée. [Gaelianah] Partageons une soirée. [Gaelianah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Partageons une soirée. [Gaelianah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Portland, Oregon :: Hawthrone :: Restaurant de fruits de mer-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom