SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalianah Wilson
Goutte d'eau

Kalianah Wilson


Avatar (+c) : Lily Collins (Nephilim).
Messages : 45
Points : 221
Date d'inscription : 01/05/2018
Quartier : Pearl District, maison n°17.
Métier/Etudes : Illustratrice dans une maison d'édition.


[M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. Empty
MessageSujet: [M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. [M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. EmptySam 5 Mai - 11:51

prénom prénom nom

nom: Au choix. prénom(s): au choix. date de naissance et âge: Au choix et entre 34 et 40 ans. lieu de naissance et nationalité: Au choix. origines: Au choix. emploi/études: PDG d'une maison d'édition. orientation sexuelle: Hétérosexuel ou bisexuel. quartier: Hawthrone. statut matrimonial: fiancé ou célibataire plutôt, au cœur brisé. groupe: Au choix. avatar: Matt Bomer.

Points essentiels à savoir sur le scénario Son enfance, adolescence est au choix. Il peut avoir des frères et soeurs, comme être enfant unique. Avoir un passé cauchemardesque ou au contraire, une vie parfaite.
Il doit être à Portland depuis plus de 4 ans (pour qu'il soit là à l'arrivée de Kalianah en ville [M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. 3315066285 ). Il a engagé Kalia, alors qu'elle sortait de dépression au moment de son arrivée. Il y a environ 2 ans, ils se sont rapprochés: de patron/employée, ils sont passés amis pour finir par la case, en couple. Il l'a demandé en mariage et elle a dit oui. Mais il y a deux semaines, au moment du mariage alors qu'il l'attendait devant l'autel Kalia n'est jamais venue. Il a tenté de l'appeler, elle n'a jamais répondu. Il a juste reçu au bureau comme quoi elle était en arrêt maladie. Il ne se doute pas qu'elle n'a jamais cessé de voir Gaegroir, même lorsqu'ils étaient ensemble.

Caractère: Droit, têtu, jaloux, possessif, charmeur, honnête.


[M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. Tumblr_o8xrtsE5T81toi2f0o2_250 Kalianah Wilson ft. Lily Collins : Il l'aime comme un fou. Il voulait construire sa vie avec elle, l'épouser, avoir des enfants. Le parfait rêve. Sauf qu'elle l'a planté devant l'autel et lui a brisé le coeur par la même occasion. Depuis deux semaines il ne l'a pas vu, mais il attend qu'elle revienne travailler pour avoir des explications. Parce qu'il est sûr d'une chose: elle ne peut l'avoir planté comme ça, pour aucune raison. Il y a forcément quelque chose qu'elle lui cache.

[M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. Tumblr_inline_mx0d20rBYg1rw8cq9 Gaegroir C. Holt ft. Sam Clafin : Ils ne se connaissent pas encore. Pourtant, une même femme les relie: Kalianah. Il ne sait pas encore que sa fiancée l'a trompé avec Gaegroir pendant longtemps, mais le jour où il va l'apprendre, il risque de vouloir lui faire la peau. le lien sera à voir et développer avec Gaegroir.


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Wilson
Goutte d'eau

Kalianah Wilson


Avatar (+c) : Lily Collins (Nephilim).
Messages : 45
Points : 221
Date d'inscription : 01/05/2018
Quartier : Pearl District, maison n°17.
Métier/Etudes : Illustratrice dans une maison d'édition.


[M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. Empty
MessageSujet: Re: [M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. [M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. EmptySam 5 Mai - 11:52

les exigences



Hello et merci d'être arrivée jusque là. [M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. 1830795900 J'espère que mister te plait toujours ! [M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. 3058436653

Pseudo, métier : Le pseudo est totalement au choix. J'ai fait exprès de ne rien citer dans ma fiche, afin de le laisser libre. Le métier est non négociable par contre (il peut avoir une autre société à côté ça ne me dérange pas), car c'est la base du lien. C'est leur moyen de rencontre, donc il doit rester. [M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. 3058436653
Avatar : Alors j'ai imaginé l'histoire de Kalia, le scénario avec Matt. Mais s'il ne plait pas, on peut en parler ensemble. Mais j'aimerai quelqu'un de similaire. Mais ça peut se négocier, même si je me garde un droit de refuser une célébrité. [M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. 2127184489
Activité & Niveau J'aimerai quelqu'un d'un minimum actif, afin de faire évoluer cette relation électrique quand même. Parce que même si Kalia l'a planté devant l'autel, elle l'aime d'une certaine manière, même si ses sentiments pour Gae sont trop forts pour qu'elle les ignore. Pour le niveau, je m'adapte à tout, alors come on. [M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. 1961218974
Autres Je conseille de lire ma fiche (surtout la fin), pour comprendre le lien. [M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. 2707336287 Pour toutes questions, je suis là. Et j'espère te voir rapidement avec mister que j'attends avec impatience. [M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire. 250589353

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
[M] Matt Bomer ~ Pour le meilleur et pour le pire, tu viens de m'offrir le pire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Après la pluie le beau temps :: A la recherche du bonheur :: Scénario masculin-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom