SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaegroir C. Holt
L'averse

Gaegroir C. Holt


Avatar (+c) : Sam Claflin. (© bjorn)
Messages : 85
Points : 331
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 36
Quartier : West end. Appart #96.
Métier/Etudes : Journaliste et animateur TV.


Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae. Empty
MessageSujet: Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae. Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae. EmptyVen 20 Avr - 21:55

Stay alive, stay alive for me ☆


Trou noir. Ton cerveau déraille. Ce n'est pas la première fois qu'il fait cela. Tuer les souvenirs de la veille. As-tu bu ? Tu n'en sais rien. Verre d'aspirine où les bulles jouent avec l'eau. Tu as mal aux tempes. Effet secondaire. Il faudrait que tu ailles consulter, mais tu n'en as pas envie. Tu te laisses aller doucement, sous tes pensées qui t'arrivent à flot. Tu as ton ordinateur portable d'ouvert, mais rien ne vient. Absence. La lutte aboutit, tu perds. Tu l'éteins et tu bois d'une traite ton verre rempli de ce cachet au goût atroce.

Coup de fil. Cette sonnerie, il faut que tu la changes. Le nom d'Andrew apparaît. Si cela tient qu'à toi tu ne répondrais pas. Mais c'est de ta sœur qu'il s'agit peut-être alors tu te forces de lui répondre. « Mouais... Non... Oui... Ok, je viens. » Tu ne dis aucune banalité de politesse, ce gars n'est pas dans ton cœur et n'en mérite aucune de ces phrases de formalités. Tu soupires et tu t'étires. Levé, tu pars t'habiller, ne te voyant pas sortir avec ton pyjama.

Les rues sont vides. Tu marches vers l'appartement de ta sœur. Bizarrement, tu aurais voulu faire autre chose aujourd'hui. Les questions fusent dans ton esprit ces derniers temps, te troublant. Pourtant, tu pars lui acheter une broutille. Tu as toujours été comme cela avec elle, à lui offrir des cadeaux. Du chocolat, une fleur, un parfum. Tu optes pour le chocolat, le parfum sera pour une autre occasion. Sortant du chocolatier, tu termines le chemin jusqu'à chez elle où tu sonnes à l'interphone. Elle ouvre, tu montes deux par deux les escaliers et tu toques.
Revenir en haut Aller en bas
E. Naeviah Holt
Goutte d'eau

E. Naeviah Holt


Avatar (+c) : Vera Farmiga ((c) Warren, ROGERS. (signature), Delain (paroles))
Messages : 37
Points : 211
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 44
Quartier : West-End.
Métier/Etudes : Libraire.


Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae. Empty
MessageSujet: Re: Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae. Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae. EmptySam 21 Avr - 22:26



Dimanche. Jour de repos, pas de boulot. En général, le dimanche, je me plonge dans mes livres et n'en sort plus. Depuis que je travaille à la librairie, j'ai adopté un goût prononcé pour la lecture. Les livres me permettent de m'évader, d'oublier un peu mon quotidien. Lorsque je lis, mon cerveau n'est happé que par les mots. Ainsi je reste concentrée et ne fait pas attention à ce qu'il peut se passer à côté. Parfois on peut me le reprocher, mais je sais que si je le fais c'est aussi pour m'éviter mes crises. Éviter de réveiller ces trois démons qui me tourmentent depuis mon enfance. Je suis installée sur le canapé, le nez plongé dans un classique. Selon Andrew, la lecture est aussi un très bon exercice pour faire abstraction de la maladie et m'efforcer à imaginer d'autres personnages le temps de la lecture, puis les effacer lorsque le livre est posé. En parlant d'Andrew, celui-ci qui était jusqu'à présent en train de travailler sur la table du salon, regarde l'heure et se lève. Ce matin, il m'avait annoncé que je n'avais plus assez de tranquillisants. La pharmacie de garde n'ouvre qu'à partir de 15h30.
Gae' & Nae'
Stay alive, stay alive for me.

NP : Delain - Suckerpunch
C'est l'heure. Andrew me regarde, me sourit. Mais je n'y fais pas attention, car cette dernière est occupée par le bouquin que je tiens entre mes mains. Au son de mon prénom, je relève la tête et l'observe. Il m'informe du fait que c'est l'heure et que, afin de ne pas me laisser seule, il va appeler l'un de mes frères. D'abord Alan. L'appel ne dure pas longtemps. Il n'est pas chez lui. Alors il appelle Gaegroir. Et l'appel dure encore moins longtemps. Parfois, je me sens un peu comme une enfant qui a besoin d'être gardée à la moindre absence de ses parents. Mais je ne rechigne jamais. Car je sais que c'est pour mon bien. Et pour le moment, il n'y a que comme ça que je peux fonctionner. Je ne peux pas être seule ne serait-ce que quelques secondes. Car je ne suis pas guérie, car je peux être sujette à une crise à tout moment. Quand mes ennemis se réveillent, ça peut être à n'importe quel moment. Et ça devient le chaos dans ma tête. Crises insupportable, traitement brutal. Les seringues sont les seules à pouvoir me calmer de façon rapide. La douleur de la piqûre est toujours vive et désagréable, mais malheureusement il n'y a pas d'autre solution. C'est ça, ou je risque de me blesser et de blesser mon entourage.
Andrew raccroche. C'est donc Gaegroir qui va venir, Alan s'étant absenté. J'acquiesce doucement avec un léger sourire, puis replonge immédiatement dans mon livre. A peine quelques minutes plus tard, l'interphone se déclenche. Andrew ouvre, se doutant bien qu'il s'agit de Gaegroir. Toutefois, il ne s'absente pas de suite. J'ai beau être calme, on n'est à l'abris de rien. Il suffit de quelques secondes. Souvent, je les vois apparaître devant moi, et ça suffit à me faire flancher. Alors Andrew attend encore un peu, puis ouvre à Gaegroir lorsque ce dernier frappe à la porte. Il le laisse entrer tandis que je lève la tête. Aucun mot entre eux. Quant à moi, je souris légèrement. "Salut." Et je ferme mon livre. Andrew s'approche, se penche et dépose la dernière seringue devant moi, sur la table basse. Je sens ses lèvres venir se poser au dessus de ma tête l'espace de quelques secondes. C'est devenu une habitude. Il me salue, salue Gaegroir, puis s'en va et je le regarde s'éloigner avant de me lever. "Tu vas bien ?" Je demande alors en posant mes yeux sur mon frère. "Est-ce que tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaegroir C. Holt
L'averse

Gaegroir C. Holt


Avatar (+c) : Sam Claflin. (© bjorn)
Messages : 85
Points : 331
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 36
Quartier : West end. Appart #96.
Métier/Etudes : Journaliste et animateur TV.


Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae. Empty
MessageSujet: Re: Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae. Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae. EmptySam 21 Avr - 22:54

Stay alive, stay alive for me ☆


Ton regard fixé sur l'écran de ton smartphone. Tu lis comme à ton habitude les dernières actualités sur les réseaux sociaux tandis que tu te diriges chez ta sœur. Des regards que tu jettes devant toi pour éviter les poteaux quand ces derniers te barrent la route ou les gens de passage. Il n'y a pas grand-monde. Dimanche. Les gens doivent passer leur journée au lit. C'est ce que tu aurais fait, sûrement, si tu n'avais pas été appelé. Cependant c'est ta sœur et elle a besoin de toi. Enfin, Andrew a besoin de toi. Rien que l'évocation de ce prénom t'arrache une grimace. Tu arrives devant le portail de l'interphone. Quelqu'un t'ouvre, tu montes. Tu ne t'attends pas à être reçu par l'autre que tu ne daignes même pas saluer comme il t'ouvre la porte. Tu fais une nouvelle grimace en le voyant embrasser ta sœur sur le front. Pour qui se prend-t-il ? Tes yeux roulent pour éviter de croiser le sien et tu patientes qu'il sorte avant d'aller saluer ta sœur.

« Salut. » Ton ton est un peu sec, se remettant de cette image que tu qualifies de désagréable à tes yeux. Tu rechignes. « J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vue. » La semaine dernière, mais pour toi, c'est long quand tu apprécies la personne. Tu ne parviens pas à mettre de mots aux sentiments que tu éprouves pour ta sœur. Bien plus qu'un simple lien de famille qui pourrait en écœurer certains et qui t'effraie cependant. Tu l'observes, puis tu regardes l'aiguille sur la table. Tu espères ne pas devoir lui faire cela, tu ne supporterais pas. « Tu veux des chocolats, je t'en ai apporté. » Tu lui tends la boîte de chocolats. Tu t'avances, enlevant ta veste et tu la poses sur la première chaise qui est à ta portée. « Je veux bien un café, s'il te plaît. » Tu te retournes vers elle et tu la prends enfin dans tes bras pour l'enlacer. « Tu vas bien, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae. Empty
MessageSujet: Re: Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae. Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Stay alive, stay alive for me ~ Gaenae.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Portland, Oregon :: West End :: Logements-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom