SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Naeviah Holt
Goutte d'eau

E. Naeviah Holt


Avatar (+c) : Vera Farmiga ((c) Warren, ROGERS. (signature), Delain (paroles))
Messages : 37
Points : 211
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 44
Quartier : West-End.
Métier/Etudes : Libraire.


[M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint Empty
MessageSujet: [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint EmptyVen 20 Avr - 20:11

Andrew P2 Powell
 

 
nom: Powell prénom(s): Andrew P2 date de naissance et âge: Au choix, entre 44 et 45 ans lieu de naissance et nationalité: Liverpool, anglais origines: Au choix emploi/études: Libraire, anciennement psychiatre bien qu'il continue toujours d'exercer auprès d'Évangeline orientation sexuelle: Hétérosexuel. quartier: West End statut matrimonial: Officiellement en couple, officieusement célibataire. groupe: Au choix, tant que c'est en adéquation avec le personnage avatar: Patrick Wilson

Points essentiels à savoir sur le scénario Andrew a toujours vécu à Liverpool depuis qu'il est né. Enfant, il se rendait parfois chez les Holt pour passer du temps avec Alan, son meilleur ami, le grand frère d'Évangeline. Cette dernière s'est faite internée en asile à l'âge de 11 ans suite à un homicide dictée par ses "amis" imaginaires, et après qu'on l'ai diagnostiquée schizophrène. Durant cette période, Andrew a été d'un grand soutien pour Alan, mais s'est aussi intéressé au domaine de la psychiatrie à cette période. Suivant durement ses études, il est devenu psychiatre par la suite. Avec ça, il n'a jamais vraiment eu le temps de se consacrer aux relations amoureuses et n'a jamais eu de stabilité par rapport à ça. Mais il ne s'en est jamais plaint.

Toujours en bons contact avec Alan, ce dernier l'a sollicité lorsque sa sœur a été interdite de visites. Lui a demandé d'exercer sa profession là bas afin de pouvoir lui donner des nouvelles de sa sœur régulièrement. Mais aussi et surtout afin de stopper tout ce qu'on lui faisait subir là bas avec les électrochocs. Sauf que ça ne se fait pas comme ça, et pour pouvoir entrer de force dans ce genre d'établissement la corruption est de mise. Afin de gagner une certaine somme d'argent pour leur objectif, les deux hommes se sont lancés dans le trafic d'armes en tant que passeurs.
Ça leur aura prit quelques années, avant que finalement Andrew réussisse à entrer dans l'établissement. Il devient le psychiatre d'Évangeline, et stoppe instantanément le traitement par électrochoc qui ne faisait rien d'autre que de l'affaiblir de jours en jours. En notant ses progrès pendant quelques années, il a fini par la faire sortir de l'hôpital il y a deux ans. Et, encore par rapport à Alan, les a suivi à Portland où il souhaitait offrir à sa sœur une toute nouvelle vie loin de Liverpool et de cet asile.

Aujourd'hui, Andrew se fait passer pour le conjoint d'Évangeline afin de vivre avec elle pour non seulement ne pas la laisser seule, mais aussi éviter d'éveiller les soupçons autour d'elle quant à sa maladie qui n'est pas complètement guérie. En effet, il lui arrive encore d'avoir de violentes crises où toutes ses voix s'embrouillent dans son esprit. C'est pourquoi il a aussi prit un poste de libraire auprès d'elle, dans la librairie dans laquelle Alan a investi à Portland afin qu'ils ne se retrouvent pas sans rien.

Si tu souhaites davantage d'infos, je t'invite à aller lire ma fiche. [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 250589353


[M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 1522167493-iconprd22 E. Naeviah Holt ft. Vera Farmiga : Petit, Andrew n'a jamais vraiment été proche d'Évangeline mais son comportement l'intriguait, si ce n'est même le fascinait. C'est d'un côté grâce à elle s'il a choisit sa voie dans la psychiatrie. En entrant dans son hôpital et en devenant son psychiatre, il a été consterné face à son état et a de suite agit. D'abord en arrêtant tout traitement trop fort ou trop dur, et surtout les électrochocs. Il a passé énormément de temps avec elle, a comprendre ce qui la tourmentait et lui a alors fait suivre une nouvelle thérapie bien plus douce. Suite à ses progrès, c'est lui qui a pu la faire sortir et, sous la demande d'Alan, il les a accompagnés à Portland pour continuer de suivre les progrès d'Évangeline. Aujourd'hui, ils se font donc passer pour un couple ensemble depuis une dizaine d'année. Ça lui permet de rester auprès d'elle quasiment tout le temps, de gérer lorsqu'elle est en proie à ses crises et de lui faire suivre sa thérapie comme il faut. Il apprécie très sincèrement et est attaché à Évangeline, ou Naeviah (son second prénom) comme elle se fait appeler depuis qu'elle est à Portland. Il arrive d'ailleurs que leur fausse relation frôle parfois le vrai, ce qui a tendance à les déstabiliser tous deux quant à ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre.

[M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint F8d9ebf5241a9ea334a39ab24965449e Alan O. Holt ft. Kenny Johnson : Ils sont meilleurs amis depuis leur enfance. Alan est le grand frère d'Évangeline, et c'est lui qui a demandé à ce qu'Andrew s'occupe de sa sœur quitte à ce qu'ils se salissent les mains pour gagner plus d'argent et ainsi corrompre le directeur de l'établissement. Alan et Andrew se sont toujours bien entendus, et ont toujours été très loyaux et confiants l'un envers l'autre. Dès qu'il y en a un qui a besoin d'aide, l'autre la lui apporte. Ça a toujours été comme ça. Alan sait qu'avec Andrew, sa sœur est entre de très bonnes mains. Et c'est souvent qu'il essaye d'ailleurs de les pousser un peu plus l'un vers l'autre.
Le lien pourra être à peaufiner avec la personne qui prendra le scénario.

[M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 114696_900 Gaegroir C. Holt ft. Sam Claflin : Andrew n'a absolument rien contre Gaegroir. En revanche, ce dernier ressent une haine profonde envers le psychiatre qui vit aux côtés de sa grande sœur. Il le considère comme un rival, à cause des sentiments plus fort qu'un simple amour fraternel qu'il éprouve pour sa sœur (et ça, Andrew n'en sait encore absolument rien). Entre les deux hommes, c'est une relation plus que tendue qui s'est installée.
Le lien sera à creuser avec la joueuse, si tu le souhaites, là c'est seulement la base ! Et tu peux si tu le souhaite aller lire sa fiche !


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
E. Naeviah Holt
Goutte d'eau

E. Naeviah Holt


Avatar (+c) : Vera Farmiga ((c) Warren, ROGERS. (signature), Delain (paroles))
Messages : 37
Points : 211
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 44
Quartier : West-End.
Métier/Etudes : Libraire.


[M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint Empty
MessageSujet: Re: [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint EmptyVen 20 Avr - 20:12

cobain.
les exigences



Coucou p'tit loup ! [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 250589353 Je tiens tout d'abord à te remercier pour l'intérêt apporté à la lecture de mon scénario. Voici donc mes petites exigences concernant Andrew.  [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 2707336287

Pseudo, métier : De toute évidence, les deux métiers ne sont pas libre. Quant au pseudo, je suis attachée à Andrew (parce que je crois que c'est mon prénom masculin préféré en fait [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 4053004385 ) mais je ne t'en voudrais pas du tout si tu le changes ! Pour le nom de famille, il est totalement libre.  [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 1830795900

Avatar : Non négociable. Le rôle de psychiatre convient parfaitement à Patrick et je n'arrive pas à voir quelqu'un d'autre que lui pour le personnage (puis farmiga x wilson [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 4053004385 [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 1961218974 ).

Activité & Niveau Ici c'est comme au McDo, tu viens comme tu es ! [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 3250040660  Seulement, au niveau de l'activité, je pense que c'est évident si je dis que j'aimerais beaucoup quelqu'un d'actif et d'impliquer sur le forum. Puis qui n'abandonne pas au bout d'une semaine, comme ça m'est déjà si souvent arrivé.  [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 4150236514  [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 505622588

Autres J'espère vraiment qu'Andrew te plait. [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 250589353 Comme tu as pu le comprendre, il est vraiment très très important pour Naeviah. [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 1384726360 Elle ne peux pas réellement évoluer sans lui. Concernant les différents liens, celui avec Nae' va très certainement virer en lien love sur le long terme. [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 3315066285 Ce qui risque forcément d'exploser avec son petit frère. Pour les liens avec lui et Alan justement vous serez libre de les établir comme bon vous semble en gardant la base.  [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 2418248997
Si la moindre chose te parait floue ou bien que tu souhaites ajouter des éléments je suis à ton écoute.  [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 2418248997
Sur ce, je te dis à bientôt, et je m'occuperais personnellement de t'envahir de tout mon amour si tu débarques avec ce personnage.  [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 250589353  [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 220324193  [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 602266825  [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 1961218974  [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 988847893
Je te fais plein de bisous baveux. [M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint 858331835

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
[M] Patrick Wilson ~ Psychiatre et faux conjoint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'voulais qu'on aime mes histoires et qu'on vienne les chanter avec moi pas qu'ils attendent que j'fasse un faux pas (temperance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Après la pluie le beau temps :: A la recherche du bonheur :: Scénario masculin-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom