SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[M] Ben Barnes ~ La tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




[M] Ben Barnes ~ La tentation  Empty
MessageSujet: [M] Ben Barnes ~ La tentation [M] Ben Barnes ~ La tentation  EmptyVen 20 Avr - 0:26

prénom prénom nom

nom: Totalement libre si jamais vous voulez rejoindre une famille déjà présente sur le forum c'est totalement possible  prénom(s): Libre j'aime pas donner des pseudos, surtout que je trouve jamais le mien  [M] Ben Barnes ~ La tentation  3315066285 mais c'est totalement libre, il peut avoir 1 prénom comme trente-six prénoms  date de naissance et âge: Alors la date de naissance est assez libre, mais il doit avoir entre 30 et 36 ans.  lieu de naissance et nationalité: Libre mais il doit être ici depuis au moins 4 ans, il peut être né où vous voulez.  origines: A votre guise emploi/études: Totalement libre  orientation sexuelle: blablabla quartier: Libre statut matrimonial: En couple avec la grande soeur de Billie, mais trompe celle-ci régulièrement avec Billie pour qui il éprouve des sentiments mais trop dur à l'avouer alors il joue le salaud  groupe: Cela dépend, si vous voulez le faire venir d'ici ou pas avatar: Ben Barnes ( négociable)

Histoire totalement libre  [M] Ben Barnes ~ La tentation  250589353  Il est juste en couple avec la soeur Forester mais il l'a trompe avec Billie  [M] Ben Barnes ~ La tentation  1830795900  le reste est libre


[M] Ben Barnes ~ La tentation  Tumblr_p3n330h19N1s20br1o5_250 Billie Forester ft. Nicola Pelz : Cet homme tu le voulais, tu voulais le voir succomber à tes charmes. Sentir ses mains sur ton corps de gamine. Oui tu le voulais pour une seulement et bonne raison, il était enfin il l'est toujours le petit ami de ta soeur. Oui tu voulais te venger, tu as réussis ton coup, d'une nuit c'est passé à plusieurs nuits, dans le dos de celle-ci. Toujours quand elle le croyait en week-end, toujours dans la nuit, toujours en secret. Puis un jour tu lui a avoué tes sentiments gamines et lui s'est moquer, une façon de te briser le coeur. Sauf que ce con il t'aime, mais il est trop macho pour te le dire. Il t'aime plus qu'il le pense, il t'apelle encore pour te voir, toucher ta peau de porcelaine. Toi t'effaces ses messages pourtant tu souffres et puis tu as finalement tout avouer à ta soeur. Tes brisée pas pour le mal que tu as fais ta soeur non car il te manque terriblement  



cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[M] Ben Barnes ~ La tentation  Empty
MessageSujet: Re: [M] Ben Barnes ~ La tentation [M] Ben Barnes ~ La tentation  EmptyVen 20 Avr - 0:30

les exigences



Bonjour à toi camarade [M] Ben Barnes ~ La tentation  1273909892 non je garde mon serieux. Mais merci à toi de m'avoir lu [M] Ben Barnes ~ La tentation  1961218974 [M] Ben Barnes ~ La tentation  1961218974 et tu verras je ne suis pas chiante

Pseudo, métier : Le pseudo est totalement libre [M] Ben Barnes ~ La tentation  1961218974 si jamais vous voulez rejoindre une famille déjà présente je suis totalement pour [M] Ben Barnes ~ La tentation  3058436653 donc c'est vraiment libre
Avatar : Je suis inlove de Ben Barnes [M] Ben Barnes ~ La tentation  1961218974 mais c'est totalement négociable mais je peut dire non à certaines bouilles [M] Ben Barnes ~ La tentation  1273909892 mais je suis pas difficile [M] Ben Barnes ~ La tentation  1976375349
Activité & Niveau Je sais que nous avons tous une vie, donc je ne suis pas chiante du tout [M] Ben Barnes ~ La tentation  1881545143 et pour les lignes je ne suis pas chiante [M] Ben Barnes ~ La tentation  3250040660 entre 5 et autant que vous voulez [M] Ben Barnes ~ La tentation  539103767
Autres Je vous aimes déjà de le tenter [M] Ben Barnes ~ La tentation  1410950068 et j'ai déjà des idées

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
[M] Ben Barnes ~ La tentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom