SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

I am the hungry shark, fast and merciless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




I am the hungry shark, fast and merciless Empty
MessageSujet: I am the hungry shark, fast and merciless I am the hungry shark, fast and merciless EmptyJeu 19 Avr - 10:09

skylar f. warrens

nom: Warrens. Maître Warrens, même ! Avec ce petit frisson d'un plaisir à peine dissimulé qui lui parcourt l'échine lorsque ces syllabes arrivent à ses oreilles. Depuis le temps qu'il s'en languissait, le voilà enfin satisfait. prénom(s): Skylar, Sky pour les intimes. Le choix d'une mère qui aurait tant voulu un fils doux et rêveur, loin de la dureté de son mari. C'est raté... comme si c'était Fergus qui avait emporté la mise, puisque partagé avec le paternel, c'était comme un présage, elle aurait dû s'en douter. date de naissance et âge: La trentaine commence sérieusement à se profiler à l'horizon... vingt-sept ans au compteur, depuis le quatorze février dernier. Quelle douce ironie que cette date de naissance, quand on connaît celui qui fête son anniversaire ce jour-là ! lieu de naissance et nationalité: blablabla origines: Du côté paternel il y a du sang d'irlandais qui coule, mais ça fait longtemps que les Warrens n'ont plus mis un pied sur le sol du vieux continent. Tandis que du côté maternel l'Italie n'est pas si loin que ça, avec des grands-parents y étant nés. emploi/études: Le droit était une évidence, il ne pouvait y échapper. Avocat encore tout fraîchement diplômé, il n'attend pourtant qu'une chose prendre du galon et devenir associé dans le cabinet que son grand-père a monté à l'époque et où il représente la troisième génération Warrens a en fouler la moquette. quartier: blablabla orientation sexuelle: Hétérosexuel, aucun doute à avoir à ce sujet. Les femmes sont bien sa seule faiblesse. Ou tout du moins la seule qu'il semble s'autoriser. statut matrimonial: Célibataire, du genre à ramener à sa mère une belle plante différente à chaque repas de famille. A croire que ça l'amuse de la faire tourner en bourrique avec ses relations frivoles ! groupe: blablabla avatar : Matthew Daddario


il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
Une histoire, des simples anecdotes, un espace de liberté. Ici, parlez de la vie de votre personnage. on vous laisse la liberté de la forme et de la quantité, mais on ne veut pas quelque chose de bâclé.



Pseudo sur le net: blablabla Prénom:blablabla Age:blablabla Comment as-tu trouver le forum ? : blablabla Fréquence de connexion: blablabla Comment trouves-tu le forum?: blablabla Inventé ou scénario : blablabla


Code:
<iii>[color=#990000]MATTHEW DADDARIO[/color]</iii> ~ [size=10][i]skylar warrens [/i] [/size]
cobain.


C'est tout vide ;_; j'suis désolée, mais je remplis ça très vite, promis  ♡
Pour un rapide résumé, Skylar est un petit con prétentieux, jeune avocat fraîchement diplômé à l'ambition dévorante. C'est pas un méchant dans le fond, il est juste agaçant haha
Si jamais vous cherchez des liens du coup, j'suis open à tout !
Kiss, love et saumon en papillote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Skriver
L'averse

Spencer Skriver


Avatar (+c) : jang hyunseung @solsken
Messages : 63
Points : 299
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 32
Métier/Etudes : Photographe.


I am the hungry shark, fast and merciless Empty
MessageSujet: Re: I am the hungry shark, fast and merciless I am the hungry shark, fast and merciless EmptyJeu 19 Avr - 10:20

Bienvenue avec le king Matthew I am the hungry shark, fast and merciless 3058436653 Hâte de voir ce que nous réserve ton beau Skylar (jolie prénom d'ailleurs) je viendrai te voir pour un lien quand tu seras validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




I am the hungry shark, fast and merciless Empty
MessageSujet: Re: I am the hungry shark, fast and merciless I am the hungry shark, fast and merciless EmptyJeu 19 Avr - 10:23

daddario I am the hungry shark, fast and merciless 1961218974
Très bon choix, je vais venir te harceler pour un lien j'adore ton résumé de personnage
bienvenue et bon courage I am the hungry shark, fast and merciless 3231965826
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


I am the hungry shark, fast and merciless Empty
MessageSujet: Re: I am the hungry shark, fast and merciless I am the hungry shark, fast and merciless EmptyJeu 19 Avr - 11:33

Bienvenue I am the hungry shark, fast and merciless 1830795900
T'es beau ! affraid
C'est trop vide même si le résumé fait que je te pardonne I am the hungry shark, fast and merciless 1410950068 Maintenant on écrit I am the hungry shark, fast and merciless 1273909892 Je viendrais te demander un lien

Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Rawlins
Goutte d'eau

Danaé Rawlins


Avatar (+c) : Kristen Queen Bell + UNWANTED
Messages : 34
Points : 174
Date d'inscription : 18/04/2018


I am the hungry shark, fast and merciless Empty
MessageSujet: Re: I am the hungry shark, fast and merciless I am the hungry shark, fast and merciless EmptyJeu 19 Avr - 16:28

Entre avocat il nous faudra un lien I love you
Je te mpotte
Super choix et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




I am the hungry shark, fast and merciless Empty
MessageSujet: Re: I am the hungry shark, fast and merciless I am the hungry shark, fast and merciless EmptyJeu 19 Avr - 16:54

Les chats, vous p'tits mots d'amour me font tout chaud à mon p'tit cœur tout mou I am the hungry shark, fast and merciless 250589353 I am the hungry shark, fast and merciless 4150236514 I am the hungry shark, fast and merciless 210409360 I am the hungry shark, fast and merciless 1830795900 I am the hungry shark, fast and merciless 1961218974
Vous êtes tous beaux dans l'coin et j'veux des liens avec tout l'monde, vous êtes prévenus I am the hungry shark, fast and merciless 3250040660 I am the hungry shark, fast and merciless 1976375349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




I am the hungry shark, fast and merciless Empty
MessageSujet: Re: I am the hungry shark, fast and merciless I am the hungry shark, fast and merciless EmptySam 21 Avr - 11:21

Daddario, mamamia I am the hungry shark, fast and merciless 1830795900
Une beauté divine ce gars, et ce prénom.. I am the hungry shark, fast and merciless 3231965826 Tout est wouaw quoi !
J'espère qu'on pourra se faire un petit lien, et bon courage pour ta fiche I am the hungry shark, fast and merciless 1558465673
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


I am the hungry shark, fast and merciless Empty
MessageSujet: Re: I am the hungry shark, fast and merciless I am the hungry shark, fast and merciless EmptyVen 27 Avr - 13:49

Bonjour,
le délai de sept jours pour faire sa fiche est dépassé. Il ne te reste que trois jours pour te manifester sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I am the hungry shark, fast and merciless Empty
MessageSujet: Re: I am the hungry shark, fast and merciless I am the hungry shark, fast and merciless Empty

Revenir en haut Aller en bas
I am the hungry shark, fast and merciless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom