SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Jusqu'au dernier gramme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Jusqu'au dernier gramme  Empty
MessageSujet: Jusqu'au dernier gramme Jusqu'au dernier gramme  EmptyMer 18 Avr - 14:01

Billie Forester

nom: Forester nom connu en ville, le père de la famille étant le maire. Forester nom de famille cachant beaucoup de secret. Un nom de famille trop connu par le comisseriat de la ville quand il est attaché à celui de Billie. Nom de famille que la gamine aimerait retirer de sa vie mais elle ne l'a pas vraiment choisit  prénom(s): Bille prénom masculin, sa mère attendanti enfin espériat attendre une garçon alors qu'une petite fille est née. Billie prénom lui rapellant constament qu'elle n'était pas désirée. Penny deuxième prénom venant de sa grand mère grande heritiére d'une marque de maquillage  date de naissance et âge: Le 6 novembre & 19 ans  lieu de naissance et nationalité: Americaine née ici même origines: Espagnole & Américaine emploi/études: Stagiaire pour un homme beau et toujours à l'école à macher ses stylos quartier: HAWTHRONE orientation sexuelle: LEs hommes et seulement les hommes matures  statut matrimonial: Célibataire le coeur en vadrouille  groupe: RAINDROPS KEEP FALLIN' ON MY HEAD  avatar : Nicola Pelz


il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
"Je ne peux plus faire cela" Dis-tu en le regardant dans les yeux, tu ne peux quitter ses magnifiques yeux. Tu commences à éprouver des sentiments pour lui et pourtant tu ne devrais pas, tu devrais de l'interdire mais tu n'y arrives tout simplement pas. Alors oui tu dis cette pharse dans le vent, tu le dis sans vraiment y croire à moitié nue dans le lit avec lui. Sa main doucement vient carresser ta joue et repousser une mèche de cheveux de ton visage "Je sais, mais au fond de toi, au plus profond de toi tu ressens quoi ?". Voilà que tu soupires. C'est vrais tu ressens quoi au fond de toi, tu sais plus, tu es perdus totalement perdus. Tu l'aimes ce type avant c'était juste de la vengeance, juste de la foutue vengeance. Tu l'aimes pas ta soeur, tu l'as jamais aimé avec ses airs de princesse et son air de je suis la meilleure. Alors oui au début tu voulais juste lui faire du mal, lui briser son coeur et voilà que maintenant c'est le tient qui est brisé. Tu te redresses attrapant la couette pour cacher le moindre bout de peau "Je ne sais quoi te dire, je suis totalement perdue. Au début c'était juste coucher avec toi pour me venger et voilà que maintenant mon coeur bat plus rapidement quand je suis avec toi". Alors doucement tu te lèves enroulée de ton drap blanc pour prendre tes vêtements et partir rapidement de cette pièce. Quand son bras attrape le tient et te coller contre lui. Tu sens son coeur battre "Entre toi et moi y'arien que du sexe tu le sais très bien,". Tu te redresses pour lui foutre la claque de sa vie. Tu l'entends rire comme tu entends ton coeur se briser. Tu t'habilles enfilant cette robe que maintenant tu detestes et tes chaussures avant de partir en courant.

Tu regardes ta soeur dans les yeux "Ton mec est vraiment parfait au lit". Sourire de peste sur ton visage normalement si doux, vengeance froide pour une femme aussi belle que toi. Tu te tournes pour faire claquer des talons avant de te retourner encore une dernière fois vers elle "Ah oui c'est de la pure vengeance, tu as voulu me faire souffrir mais tu devrais savoir que chez les Forester les sentiments ne se montrent pas mais peuvent devenir violent avec le temps". Tu envois un bisous avant de quitter la cuisine



Pseudo sur le net: SPF Prénom:MAnon Age:23 ans Comment as-tu trouver le forum ? : Par Danaë Fréquence de connexion: 6/7 Comment trouves-tu le forum?: MAGNIFIQUE  Jusqu'au dernier gramme  1961218974  et le théme Inventé ou scénario : inventé


Code:
<iii>[color=#990000]NICOLA PELTZ[/color]</iii> ~ [size=10][i]billie forester[/i] [/size]
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jusqu'au dernier gramme  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au dernier gramme Jusqu'au dernier gramme  EmptyMer 18 Avr - 14:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


Jusqu'au dernier gramme  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au dernier gramme Jusqu'au dernier gramme  EmptyMer 18 Avr - 14:44

Bienvenue Jusqu'au dernier gramme  1881545143 (parce que je sais que tu l'aimes bien Jusqu'au dernier gramme  3250040660 )
Je ne connais pas ton avatar mais Jusqu'au dernier gramme  858331835 Jusqu'au dernier gramme  4053004385 Elle est sublime !
Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas Jusqu'au dernier gramme  2360106168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jusqu'au dernier gramme  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au dernier gramme Jusqu'au dernier gramme  EmptyMer 18 Avr - 16:00

@Miléna Klein Oh je t'aime encore plus Jusqu'au dernier gramme  1881545143
Merci beaucoup et que dire de Mandy Moore la canon Jusqu'au dernier gramme  1830795900
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


Jusqu'au dernier gramme  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au dernier gramme Jusqu'au dernier gramme  EmptyMer 18 Avr - 21:26

Félicitation



Je dois avouer que normalement j'ai du mal avec le "tu" mais là, c'est super bien écrit, ce qui n'est pas dérangeant (et ne change pas ta manière de faire) ! J'ai hâte de savoir jusqu'à où va lui mener cette relation. Je ne veux pas qu'elle ait le cœur brisé Jusqu'au dernier gramme  2912187579

Félicitation, tu es validé ! Maintenant, tu peux aller créer ta fiche de liens et aller recenser ton logement et ton emploi ou tes études. Tu peux aussi chercher des liens avec les fiches déjà présentes. Créer un scénario si le cœur t'en dit et passe sur les jeux.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jusqu'au dernier gramme  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au dernier gramme Jusqu'au dernier gramme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jusqu'au dernier gramme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom