SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

äme perdue dans les tréfonds ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




äme perdue dans les tréfonds ....  Empty
MessageSujet: äme perdue dans les tréfonds .... äme perdue dans les tréfonds ....  EmptyMer 18 Avr - 13:39

COUCOU äme perdue dans les tréfonds ....  210409360

Ouais c'est un super titre äme perdue dans les tréfonds ....  1881545143  ( mon dieu j'aime ce smiley)

Alors voilà j'ai connu le forum grâce à Danaë äme perdue dans les tréfonds ....  368251462  et j'ai eu envie direct de vous rejoindre faisant du RPGS depuis super longtemps äme perdue dans les tréfonds ....  3250040660  ( oui j'arrête de raconter  ma vie äme perdue dans les tréfonds ....  3706289192 )

Je vais donc jouer une gamine de 19 ans äme perdue dans les tréfonds ....  368251462  amoureuse de la nature, mais qui est en plein période de rébellion äme perdue dans les tréfonds ....  1384726360 . Elle boit fume et se tape le mec d'un de ses grandes soeurs äme perdue dans les tréfonds ....  1830795900  ouais c'est pas la petite soeur parfaite äme perdue dans les tréfonds ....  2912187579  Donc je cherche la famille de la jeune Billie äme perdue dans les tréfonds ....  1273909892  j'imagine deux grands frères et deux grandes soeurs entre 35 et 21 ans, sachant que celle qui a le petite ami j'aimerais qu'elle est entre 28 et 35 äme perdue dans les tréfonds ....  1961218974  et son mec pareil pour bien faire une différence d'âge äme perdue dans les tréfonds ....  1961218974 . La famille je l'imagine assez riche, du style ils ont tous des secrets mais la famille doit se montrer parfaite ! Le père pourrait avoir un boulot haut placé pour la ville ( maire? Si c'est possible ) mais en réalité la famille est totalement détruitre äme perdue dans les tréfonds ....  1961218974 . J'imagine Billie très proche d'un des grands frère, un truc fusionel trop beau äme perdue dans les tréfonds ....  602266825

Pour le mec de la grande soeur, je l'imagine avoir des sentiments pour la petite Billie mais sans jamais le dire, se faisant passer pour une gros salop qui trompe sa copine äme perdue dans les tréfonds ....  220324193 . Billie elle prend son pied à faire chier sa grande soeur, j'imagine un secret entre les deux bref c'est libre äme perdue dans les tréfonds ....  3315066285  mais voilà Billie elle couche régulièrement avec son beau frère äme perdue dans les tréfonds ....  1410950068

Pourquoi pas des colocataires ?  äme perdue dans les tréfonds ....  2360106168  à la friends ? Dans deux appartements face à face

1= billie + 3 place (1F et 2M)
2 = 2 Places  äme perdue dans les tréfonds ....  250589353 (LIBRE)
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


äme perdue dans les tréfonds ....  Empty
MessageSujet: Re: äme perdue dans les tréfonds .... äme perdue dans les tréfonds ....  EmptyMer 18 Avr - 14:42

Coucou äme perdue dans les tréfonds ....  1830795900
Merci pour ce long message !

Alors, je pourrais te proposer d'être la petite sœur de Miléna mais je ne pense pas que ça aille, puisqu'elle est homosexuelle. äme perdue dans les tréfonds ....  2127184489
Sinon, je peux te proposer un lien avec mon scénario. Il est le plus grand des enfants de la famille (5 enfants en tout) et la famille est catholique. Je pense que ça pourrait coller. je te met le lien du scénario pour que tu vois un peu ce que j'ai mis pour la famille ici

En ce qui concerne Miléna, elle pourrait être la voisine de la collocation äme perdue dans les tréfonds ....  1375433224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




äme perdue dans les tréfonds ....  Empty
MessageSujet: Re: äme perdue dans les tréfonds .... äme perdue dans les tréfonds ....  EmptyMer 18 Avr - 15:07

Oh bah oui pour le lien avec ton scénario äme perdue dans les tréfonds ....  1976375349 j'aime beaucoup tes idées äme perdue dans les tréfonds ....  1961218974 et pourquoi pas voisine aussi ? Cela pourrait mettre du piment ?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


äme perdue dans les tréfonds ....  Empty
MessageSujet: Re: äme perdue dans les tréfonds .... äme perdue dans les tréfonds ....  EmptyMer 18 Avr - 15:47

Si tu veux faire partie de la famille du scénario, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Et je suis totalement d'accord pour la voisine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




äme perdue dans les tréfonds ....  Empty
MessageSujet: Re: äme perdue dans les tréfonds .... äme perdue dans les tréfonds ....  EmptyMer 18 Avr - 20:40

Trop cool je te MPOTTE äme perdue dans les tréfonds ....  1881545143

les invités en voisine vous allez avoir une bombe atomique faut venir äme perdue dans les tréfonds ....  3231965826 et je vous offre mon corps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






äme perdue dans les tréfonds ....  Empty
MessageSujet: Re: äme perdue dans les tréfonds .... äme perdue dans les tréfonds ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
äme perdue dans les tréfonds ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Pleuvoir des hallebardes :: Raccourcis dans le temps-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom