SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un jour j'ai pu croire en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danaé Rawlins
Goutte d'eau

Danaé Rawlins


Avatar (+c) : Kristen Queen Bell + UNWANTED
Messages : 34
Points : 174
Date d'inscription : 18/04/2018


Un jour j'ai pu croire en nous Empty
MessageSujet: Un jour j'ai pu croire en nous Un jour j'ai pu croire en nous EmptyMer 18 Avr - 10:54

Danaë R. Rawlins

nom: Rawlins nom de son mari, elle le garde et pourtant elle ne l'aime plus  prénom(s): Danaë Rose Sybill  date de naissance et âge: 32 ans un certain 5 janvier  lieu de naissance et nationalité: Texas dans une famille pourrie, adoptée ici par une famille adorable  origines: Américaine, espagnole et Italienne   emploi/études: Avocate de renom,  quartier: WEST END orientation sexuelle: Elle aime seulement les hommes et seulement eux  statut matrimonial: Un bague autour de son doigt et son corps qui va dans un autre lit. Mariée à un homme qu'elle à aimé des années durant et qu'elle n'aime plus. Amouraché du fréré de celui-ci le corps et le coeur perdu dans un lit qu'elle ne devrait pas fréquenter. groupe: PURPLE RAIN suite à l'adoption avatar : Kristen Bell


il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
(1) Elle est née dans une famille pauvre du texas. Mère au foyer préférant se droguer que s'occuper de ses enfants. Un père dépassé préférant fuir le foyer familial. Alors elle fut adopté à l'âge de 6 ans par une famille adorable et aimante. Son foyer étant enfin comme elle le voulait, de l'amour et de la tendresses. Deux père composé son foyer et une femme. Famille bassée sur le mensonge mais avec de l'amour (2) Depuis toute petite la gamine fut élévée dans l'amour et la tolérance des autres, deux pères à la maison cela aide. Elle comprit rapidement que sa famille n'était pas comme les autres et cela lui à donné la force de combattre les injustice et d'aider les plus pauvres. Sa famille c'est toute sa vie (3) Elle à toujours voulu faire un mètier pour aider les autres, devenir quelqu'un de bien et d'utilise à la socièté alors tout naturellement elle devint avocate. Mais pas une avocate qui demande beaucoup d'argent, non au contraire elle ne demande rien. Elle aime aider les autres surtout les gens dans le besoin et fera tout pour gagner une affaires. Elle peux se montrer persuasive (4) Elle est aussi bénévole dans des associations, elle l'est dans un foyer pour animaux maltraités, et aussi pour les femmes battues. Elle ne peut pas rester sans rien faire se sentant obligée de bouger le maximun. C'est une vraie pile éléctrice (5) Elle ne croit en rien n'y en personne et pourtant une chose lui faire vraiment peur. C'est les esprits, elle y croit dur comme fer et ne joue jamais avec cela. Elle l'a fait une seule fois et elle s'en souviendra toute sa vie, elle ne rigole plus du tout quand elle en parle (6) Elle aime les animaux, et c'est d'ailleur pour cela qu'elle est vegan depuis maintenant 6 ans et ne regrette pas du tout son choix de vie, elle est heureuse ainsi et fera tout pour aider les animaux en danger. Chez elle c'est une vraie ferme malgré qu'elle y soit plus rarement maintenant (7) Elle est marié, une bague au doigt qui l'empêche de vivre correctement, elle est perdue la femme enfant. Marié à un homme qu'elle aimait il y'a encore quelques mois, aujourd'hui elle ne sait plus. Perdue dans trop de sentiments en même temps. Il lui arrive de se retrouver dans le lit d'un autre homme qui est quelqu'un qu'elle connait très bien

INFO EN VRAC: Elle est accro au café, et boit au moins cinq tasses par jour - Elle aime se lever le nuit pour regarder les étoiles - elle rêve de devenir maman - elle aime retrouver ses amis le soir pour boire un verre - c'est une grande avocate connu pour son don de la justice - possède deux chiens avec seulement trois pattes - elle court tous les matins - elle aime entendre la pluie taper contre sa fenêtre



Pseudo sur le net: @echymoses Prénom:Cassandra Age:19 ans  Comment as-tu trouver le forum ? : Bazzart  Un jour j'ai pu croire en nous 250589353  Fréquence de connexion: 7/7 Comment trouves-tu le forum?: Il est magnifique  Un jour j'ai pu croire en nous 1961218974  Inventé ou scénario : Inventé


Code:
<iii>[color=#990000]KRISTEN BELL [/color]</iii> ~ [size=10][i]danaë rwalins[/i] [/size]
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


Un jour j'ai pu croire en nous Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai pu croire en nous Un jour j'ai pu croire en nous EmptyMer 18 Avr - 11:43

Félicitation




Bienvenue  Un jour j'ai pu croire en nous 1830795900 Je ne peux qu'approuver ce choix de vava ! J'aime tellement Kristen. Et cette présentation  Un jour j'ai pu croire en nous 4053004385 Danaé a l'air si adorable, qu'il faudra forcément que je te demande un lien (puis Raiponce et Anna... ok je sors) ! J'ai hâte de lire comment va s'en sortir la blondinette !  Un jour j'ai pu croire en nous 3315066285

Félicitation, tu es validé ! Maintenant, tu peux aller créer ta fiche de liens et aller recenser ton logement et ton emploi ou tes études. Tu peux aussi chercher des liens avec les fiches déjà présentes. Créer un scénario si le cœur t'en dit et passe sur les jeux.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour j'ai pu croire en nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Après la pluie le beau temps :: Présentations :: Validés-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom