SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[F] Au choix ~ grande soeur, synonyme de jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


[F] Au choix ~ grande soeur, synonyme de jalousie Empty
MessageSujet: [F] Au choix ~ grande soeur, synonyme de jalousie [F] Au choix ~ grande soeur, synonyme de jalousie EmptyMar 17 Avr - 22:03

prénom prénom nom

nom: Klein est son nom de jeune fille, elle s'est mariée, au choix prénom(s): au choix date de naissance et âge: 38 ans lieu de naissance et nationalité: à Portland, américaine origines: Allemande emploi/études: un métier de prestige orientation sexuelle: bisexuelle quartier: au choix statut matrimonial: Mariée, à plusieurs (au choix) enfants groupe: au choix avatar: au choix

Points essentiels à savoir sur le scénario
-Elle est la première des trois filles Klein.
-Elle est la fille parfaite, magnifique avec un boulot incroyable, est mariée et a des enfants polis.
-Mais elle est malheureuse. Sa vie paraît trop parfaite.
-En apparence, elle paraît heureuse.


[F] Au choix ~ grande soeur, synonyme de jalousie 3Nm7m1CQ Miléna Klein ft. Mandy Moore : Elle a toujours été la préférée de maman Klein. Elle en a souvent joué, surtout pour faire baver sa petite sœur Miléna quand elle s'est rendue compte que cette dernière est jalouse d'elle. Aujourd'hui, c'est elle qui est jalouse de sa sœur même si elle n'ose pas lui dire. Elle aimerait être plus libre et elle a l'impression que son couple la bloque complètement. Cependant, les deux filles ne s'entendent pas vraiment, Miléna paraît toujours distante face à elle.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


[F] Au choix ~ grande soeur, synonyme de jalousie Empty
MessageSujet: Re: [F] Au choix ~ grande soeur, synonyme de jalousie [F] Au choix ~ grande soeur, synonyme de jalousie EmptyMar 17 Avr - 22:06

les exigences



Hello [F] Au choix ~ grande soeur, synonyme de jalousie 1226136972 J'ai toujours voulu jouer ce rôle de jalousie entre soeurs, alors j'espère que tu as bien aimé ce scénario, je t'invite à lire la suite et à t'inscrire [F] Au choix ~ grande soeur, synonyme de jalousie 2399037285

Pseudo, métier : Tout est libre, fait-en ce que vous voulez de l'aînée Klein !
Avatar : L'avatar est libre, j'ai mis en gif Angelina Jolie puisqu'elle est sublime mais si un autre vava te tente, je suis preneuse.
Activité & Niveau Je m'adapte à tous les joueurs. J'aimerais juste qu'un de présent et qui s'investisse sur le forum.
Autres Inscrit toi soeurette [F] Au choix ~ grande soeur, synonyme de jalousie 2220917300

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
[F] Au choix ~ grande soeur, synonyme de jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Après la pluie le beau temps :: A la recherche du bonheur :: Scénario féminin-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom