SINGING IN THE RAIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voter sur les top-sites ICI toutes les deux heures
Participez à l’événement : Festival de printemps
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


[M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay Empty
MessageSujet: [M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay [M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay EmptyMar 17 Avr - 21:48

Joseph Forester

nom: forester prénom(s): Joseph date de naissance et âge: 37 ans lieu de naissance et nationalité: au choix origines: au choix emploi/études: au choix orientation sexuelle: de préférence hétérosexuel quartier: au choix statut matrimonial: Divorcé, père d'un garçon de 11 ans groupe: au choix avatar: Milo Ventimiglia

Points essentiels à savoir sur le scénario
-Il est le premier enfant du fratrie de 5 enfants.
-Son père est le maire de la ville.
-Sa famille est catholique et pratiquante. Pendant son enfance, il était pratiquant, avec ses parents, puis à l'arrivée au lycée, ses relations l'ont fait arrêter d'être pratiquant.
-Bien qu'il ne soit plus pratiquant, il a toujours les valeurs de ses parents comme : pas de relations sexuelles avant le mariage, pas d'enfants hors mariage.
-A dix-huit ans, il est tombé amoureux d'une fille, il a eu le malheur de la présenter à ses parents, tout de suite ils ont tracé tout leur destin à deux. C'était son premier amour mais il n'était pas sûr de vouloir vivre sa vie avec elle. Cependant, ils se sont marié et ont eu un enfant tous les deux.
-Son fils a 12 ans.
-Il a divorcé de sa femme après six ans de mariage.
-Suite à une discussion à son travail, il s'est inscrit sur une application de rencontres, mais lui, il veut discuter avec les filles, pas forcément couché avec.
-Il a rencontré Miléna sur cette application, depuis plusieurs semaines ils discutent sans jamais se voir.
-Dans pas longtemps, il va avoir un repas de famille où ses parents vont lui demander s'il a quelqu'un dans sa vie puisqu'il commence à se faire 'vieux' et que ce n'est pas bon pour lui d'être seul. Il va donc proposer à Miléna de l'accompagner à ce repas, sans lui en dire les détails.

[M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay Tumblr_or1py5V4Mw1w0qr1bo1_1280 Miléna Klein ft. Mandy Moore : Le doigt qui va sur la droite de l'écran et ils ont matchés. Joseph a été séduit par les photos qu'à posté Miléna même s'il ne lui a jamais dit. Il  a voulu la connaître et depuis plusieurs ils se parlent presque tous les jours. Il aime la façon dont Miléna prend de ses nouvelles. Sauf que Joseph, il a peur de la rencontrer, alors il se trouve toujours des excuses pour ne pas la voir. Même s'il commence à avoir peur qu'elle arrête de lui parler, elle ne le fait pas. Un repas de famille est imminent et Joseph n'a pas envie d'y aller seul, il ne veut pas entendre qu'il doit être un exemple pour ses frères et sœurs. Alors, il a demandé à Miléna de venir chez lui parce qu'il l'invite à manger. Miléna ne sait pas qu'ils vont aller chez les parents de Joseph, qu'elle va rencontrer toute sa famille et qu'elle va devoir jouer la petite amie. Et surtout, elle va rencontré le fils de Joseph, dont elle ignore l'existence, bien qu'elle sache qu'il a déjà été marié.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Klein
Admin

Miléna Klein


Avatar (+c) : mandy moore (tearsflight)
Messages : 175
Points : 579
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 39
Quartier : n°25, appartement, Belmont
Métier/Etudes : fleuriste


[M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay Empty
MessageSujet: Re: [M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay [M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay EmptyMar 17 Avr - 21:52

les exigences



Hello  [M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay 1226136972  J'espère que tu as aimés ce lien un peu particulier !  [M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay 1273909892 Je te laisse mes petites exigences de diva  [M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay 1030178387

Pseudo, métier : Je trouve que le prénom de Joseph lui va bien et colle bien au fait que sa famille soit catholique, mais c'est au choix. Tant que le scénario ne sera pas pris, je ne pense pas en parler dans mes RPs alors tu peux toujours changer le nom. Le métier est au choix, je le vois dans quelque chose qui demande l'usage des mains (pas masseur hein). C'est avant tout ton personnage, alors fait toi plaize !
Avatar : Milo  [M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay 1384726360 Je ne pense pas pouvoir accepter un autre homme que celui-ci !
Activité & Niveau J'aimerais quelqu'un de présent sur tout le forum, qui joue aux jeux, qui accueillent les nouveaux. Je comprend très bien que vous avez une irl, mais j'aimerais une réponse par semaine, voir toutes les deux semaines, mais j'aimerais surtout que leur lien avance. Je m'adapte à tout le monde.
Autres Viens, on va bien rire  [M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay 433952566

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
[M] Milo Ventimiglia ~ phoneplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINGING IN THE RAIN' :: Après la pluie le beau temps :: A la recherche du bonheur :: Scénario masculin-
Sauter vers:
Scénario
Membres du mois

Prénom & prénom